Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-10-2012 14:30:09

Soldats06
Nouveau membre

wifi: pas d'accés réseau

Bonjour,  étant étudiant en université j'ai acheté un amplificateur réseau pour capter les réseau wifi voisins, auparavant bien sur j'ai installé mon amplificateur réseau, je précise que c'est la marque alfa wireless awus036h, comme je possède des identifiant freewifi je me connècte via le panneau alfa wireless a freewifi, ensuite en bas a droite le réseau essaye de se connecter pour après arriver a un triangle jaune, il me dit entrez des informations supplémentaire, donc je clique sur une page internet et je rentre mes identifiant freewifi; mais la vient mon problème désfois je me connècte via le panneau alfa wireless sur freewifi mais le réseau met du temp a afficher le triangle jaune et quand je passe la souris dessus il me met "réseau non identifié pas d'accés réseau" et si j'ouvre une page internet ca ne marche pas et dans l'onglet de la page il est marquer pendant un moment "ieframm.dll"
Je précise que j'ai windows 7 et que j'ai un ordi portable voila si quelqu'un peut m'expliquer mon problème et m'aider à le résoudre ça serait bien.

Merci par avance

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 22-10-2012 18:09:44

Soldats06
Nouveau membre

Re : wifi: pas d'accés réseau

quelqu un aurait t'il une idee a mon probleme si il manque des infos demander les moi

#3 22-10-2012 18:29:05

Soldats06
Nouveau membre