Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-10-2012 14:30:09

Soldats06
Nouveau membre

wifi: pas d'accés réseau

Bonjour,  étant étudiant en université j'ai acheté un amplificateur réseau pour capter les réseau wifi voisins, auparavant bien sur j'ai installé mon amplificateur réseau, je précise que c'est la marque alfa wireless awus036h, comme je possède des identifiant freewifi je me connècte via le panneau alfa wireless a freewifi, ensuite en bas a droite le réseau essaye de se connecter pour après arriver a un triangle jaune, il me dit entrez des informations supplémentaire, donc je clique sur une page internet et je rentre mes identifiant freewifi; mais la vient mon problème désfois je me connècte via le panneau alfa wireless sur freewifi mais le réseau met du temp a afficher le triangle jaune et quand je passe la souris dessus il me met "réseau non identifié pas d'accés réseau" et si j'ouvre une page internet ca ne marche pas et dans l'onglet de la page il est marquer pendant un moment "ieframm.dll"
Je précise que j'ai windows 7 et que j'ai un ordi portable voila si quelqu'un peut m'expliquer mon problème et m'aider à le résoudre ça serait bien.

Merci par avance

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 22-10-2012 18:09:44

Soldats06
Nouveau membre

Re : wifi: pas d'accés réseau

quelqu un aurait t'il une idee a mon probleme si il manque des infos demander les moi

#3 22-10-2012 18:29:05

Soldats06
Nouveau membre

quand je fait un diagnostics reseau de windows il me dit   "connexion reseau sans fil 2 n'a pas de configuration IP valide"

#4 22-10-2012 19:50:44

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Qu'est-ce que tu as comme puissance de réception ? En barres, ou mieux en dBm (regarde avec Netstumbler).

Tu peux aussi essayer de changer la MTU, c'est une astuce classique avec les FreeWiFi; Cherche sur le net pou voir la procédure exacte, ou bien même ici sur le forum (il me semble qu'on en a déjà parlé).

#5 22-10-2012 21:03:10

Soldats06
Nouveau membre

en barre jai 4 sur 5 mai il ne me semble pa que le probleme soit la car avant je pouvai me connecter   et pour le reste de ton message je ne suis pas un crack en informatique si tu pouvais m'expliquer stp

#6 22-10-2012 21:16:45

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Soldat06 a écrit :

en barre jai 4 sur 5 mai il ne me semble pa que le probleme soit la car avant je pouvai me connecter

Ben t'as changé quoi pour que tu puisses plus te connecter alors ? Ce sont bien tes identifiants et tu te les es pas fait voler ?

et pour le reste de ton message je ne suis pas un crack en informatique si tu pouvais m'expliquer stp

1) Utiliser le logiciel dont je te donne le nom (Netstumbler) et nous donner la valeur du signal (que tu lis directement sur le graphique dudit logiciel)
2) Faire une recherche Google "freewifi MTU"

Si une recherche Google et une installation de logiciel nécessitent d'être un crack en informatique et sont au delà de tes compétences, ça va devenir compliqué de t'aider hmm

#7 22-10-2012 21:36:16

Soldats06
Nouveau membre

non ce sont mes identifiants freewifi et pour freewifi mtu c'est quoi exactement

#8 22-10-2012 21:43:01

antares145
Membre d'honneur
Site Web

*soupir* roll

Est-ce que tu as seulement fait un semblant de recherche sur Google ? On veut bien t'aider, mais faudrait pas abuser non plus un minimum d'effort serait apprécié.

La MTU, c'est le "Maximum Transfer Unit", la taille maximale d'une trame IP avant que son contenu soit fragmenté (= coupé en deux) et envoyé via deux trames différentes. La valeur standard un peu partout est 1500 mais FreeWiFi (curieusement) a choisi 1460, ce qui entraîne parfois ralentissements et impossibilité de se connecter.

Pour changer cette MTU je te laisse chercher en fonction de ton OS, c'est pas compliqué et j'ai pas spécialement envie de te mâcher tout le boulot si tu ne veux faire aucun effort wink

Dernière modification par antares145 (22-10-2012 21:43:29)

Annonce