Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-10-2012 16:19:59

windaube21
Membre Radioactif
Site Web

Rogue AP avec wrt54gl et dd-wrt

bonjour a tous

je cherche a fair une rogue ap avec une fausse page web derrière
le but récupéré une info de login pour ma sfr box

j'ai donc télécharger une fausse page de connection sfrbox>>> OK
je configure mon wrt54gl pour "imiter" ma box >>>>>>>>>>OK
je déconnect mon pc en wifi avec aireplay-ng -0 0 >>>>>>>>OK
mon pc se connect automatiquement a mon wrt54gl>>>>>>>OK

la suite des chose j'aiemerai une foi connecter au wrt je sois diriger sur la fausse page sfrbox

donc comment fair ?

comment configuer mon pc en serveur http ?
comment configuer le wrt pour qu'il redirige toute les requettes ver mon pc serveur ?
et comment fair pour récupéré la clé qui sera taper dans la fausse page web ? le mieu serait de modifier le script de la page pour créé un txt a la racine du serveur http ?!

merci d'avance pour vos reponces

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 21-10-2012 18:07:28

windaube21
Membre Radioactif
Site Web

Re : Rogue AP avec wrt54gl et dd-wrt

Bon alor je progresse

Jai mon wrt54gl en 192.168.1.1 et mon pc bactrack en 192.168.1.10
Desus je lance ettercap et wirshark
Jai config ettercap pour tout rediriger sur l'ip du pc backtrack
Dans le dossier var/www/ jai mi mes fichier de fausse ap

Alor je lance ettercap avec le publing dns spoof

Le truck cest avec un pc en cable sa dirige parfaitement sur la page ap
Mais en wifi il dirige une requette sur 10
Il galere vraiment a rediriger les client en wifi

Comment fair pour ameliorer sa ??

#3 21-10-2012 19:11:53

windaube21
Membre Radioactif
Site Web

Bon apres mille essai je confirme que sa fonctionnerai parfaitement si le routeur ferai la redirection ver l'ip du pc backtrack

#4 21-10-2012 21:09:18

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Si tu lis l'anglais, je pense que ceci correspond à ce que tu cherches smile
--> Create Your Own Hotspot (Using DD-WRT)

Simplement, tu devras sans doute préciser l'IP de ta machine BackTrack comme "Homepage" plutôt qu'un domaine. Note que si tu connais le "nom de domaine" de ta machine (un truc genre "bt.home"), tu peux l'y mettre ça devrait fonctionner aussi.

Il y a sûrement moyen aussi d'ajouter une règle iptable pour rediriger tout le trafic du port 80 vers ta machine (et idem pour le 443 du HTTPS), mais c'est potentiellement plus compliqué et ça ne survivra peut-être pas à un reboot (ou alors faut sauver ça comme script et tout).

Bien sûr, assure-toi que le port 80 (et éventuellement le 443) de ta machine d'attaque est ouvert et disponible smile

#5 21-10-2012 21:23:11

windaube21
Membre Radioactif
Site Web

Merci pour la reponce, je vais essayer sa tres prochainement ....

Maintenant cest la rogue ap qui pose probleme,
Je cree un reseau wifi aui imite le mien
Mais sa deconne rendant la connection au deux point totalement impossible
Il ne faut pas que j'imite l'adresse mac du point original

Au final jaurai donc mon point original securiser en wpa
Et mon faut point avec le meme nom ... Maintenant reste a voir si je deconnect le pc clien du vrai point securiser va t'il se connecter sur le reseau qui a le meme nom qui nest pas proteger

#6 21-10-2012 21:28:12

antares145
Membre d'honneur
Site Web

windaube21 a écrit :

Et mon faut point avec le meme nom ... Maintenant reste a voir si je deconnect le pc clien du vrai point securiser va t'il se connecter sur le reseau qui a le meme nom qui nest pas proteger

C'est une question et un problème récurrent, le principal problème par rapport aux Rogue AP en fait. Je pense que ça dépend du pilote de la carte utilisée et/ou du gestionnaire de connexion de la victime. Si je me souviens bien Koala est arrivé à faire ça sur une Livebox, mais on a eu très peu de détails donc je ne sais pas t'en dire plus.

En tout cas, tu as intérêt à empêcher la victime de se connecter à l'AP légitime, et ce pendant toute ton attaque. Tu peux par exemple utiliser airdrop-ng avec une règle du type "empêcher toute connexion à l'AP 00:11:22:33:44:55", ou bien "empêcher la victime AA:BB:CC:DD:EE:FF se de connecter à l'AP 00:11:22:33:44:55". C'est plus propre et à mon avis plus efficace qu'un aireplay-ng -0 qui tourne en boucle wink

#7 21-10-2012 21:34:08

windaube21
Membre Radioactif
Site Web

Ouep

J'ai fai des essai en mettan la meme protection sur les deux point
Ce son tout les deux des wrt54 avec du wrt
Bref mon pc est connecter a l'ap normal si je la coupe il pert la connection et je doit manuelement me reloger sur lautre en entran de nouveau ma clé

Pour ta regle avec airodump je vais me renseignier car je ne savai que ceci etait possible

#8 21-10-2012 21:41:41

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Pour ta regle avec airodump je vais me renseignier car je ne savai que ceci etait possible

pas airodump, AIRDROP-NG. C'est un autre outil, c'est clair qu'avec airodump-ng c'est pas possible big_smile
--> airdrop-ng [aircrack-ng.org]

Dans BackTrack 5.3, il est dans le dossier "/pentest/wireless/aircrack-ng/scripts/airdrop-ng" smile

#9 21-10-2012 21:45:15

windaube21
Membre Radioactif
Site Web

Merci de l'info je vais regarder tout sa et fair des essaies smile

En tout cas je commence a croire que la rogue ap est tres dur voir impossible a fair sur des system crypter

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.033 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]