Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-10-2012 22:49:36

steph06
Membre Indétronable
Site Web

Article : Une femme allaite ... son chiot ! (réflexions)

Désolé d'être hors sujet par rapport au forum globalement, mais c'était trop tentant .....

Aujourd'hui je suis tombé sur un article pour le moins curieux ...
=> http://www.nordeclair.be/575488/article … hien%C2%BB
(si si, allez-y, cliquez sur le lien)

Il s'agit d'une femme qui allaite (au sein) son chien.
Aussi bien le journaliste, l'éditeur, et le personnage-cible de l'article ont probablement le même but : "faire vendre du papier". Et ça marche ...

La première réaction des gens est de crier au scandale, et/ou d'y voir un monstre.
D'autres prônent la tolérance, mais cela reste dur à admettre.
(il n'y a qu'à voir les commentaires en dessous l'article)

Personnellement ça m'a fait réfléchir ... (et rien que là, c'est déjà gagné).

Après tout, biologiquement, en quoi un chien qui boit le lait d'une femme (humaine) est si différent d'un être humain qui boit le lait d'une vache ? Sur le principe, c'est exactement PAREIL.

Par défense, on sera tenté de rétorquer "oui, mais au sein !... Je n'ai pas vu d'être humain boire au pis de la vache."
C'est vrai.... d'un autre côté, imaginez un enfant (humain), sans main, qui a faim, qui ne peut pas vraiment se nourrir seul, et surtout qu'on colle au pis de la vache : je pense que l'enfant téterait .

D'un autre côté, l'argument n'est pas si idiot : cette femme aurait dû faire tirer son lait ... cela aurait parut moins "sauvage".
Et si on pousse encore un peu plus loin le comportement "humain", elle aurait même d'ailleurs dû naturellement se faire mettre enceinte tous les 10-12 mois, voire se faire inséminer artificiellement, qu'on lui vole sa progéniture dès la naissance pour en faire commerce.
Ou alors, pour rester dans les "techniques modernes", ça pourrait être plus rentable de bourrer cette femme d'hormones afin que son organisme la croit constamment enceinte et qu'elle produise tout le temps du lait.

Finalement c'est très "humain" tout ça ...

Au-delà de cette dernière note de cynisme pourtant pas si fausse, et en prenant plus de recul encore, je pense qu'il serait bon de "réfléchir" à toutes ces choses qui nous entourent, et d'ouvrir un peu les yeux sur éléments de notre quotidien qui nous paraissent si ... "naturel".

Bon appétit. ;-)

Une conclusion possible à ce fragment de réflexion pourrait être le titre d'un article philosophique que j'avais croisé sur le net : "L'Homme est par définition anti-naturel"

A méditer.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 22-10-2012 11:37:28

Carto_
Membre V.I.P.

Re : Article : Une femme allaite ... son chiot ! (réflexions)

Woaw ... Ton analyse n'est pas stupide, mais pourquoi une telle perte de temps (à réfléchir sur un sujet aussi ... stupide)

--
Regarde au-delà de ce que tu vois
--

#3 22-10-2012 11:46:54

steph06
Membre Indétronable
Site Web

Re : Article : Une femme allaite ... son chiot ! (réflexions)

Carto_ a écrit :

Woaw ... Ton analyse n'est pas stupide, mais pourquoi une telle perte de temps (à réfléchir sur un sujet aussi ... stupide)

:-)

L'article en lui-même peut effectivement sembler stupide. Ceci dit il sert de support pour "ouvrir les yeux" sur un sujet plus global.
A partir du moment où ça amène à ouvrir les yeux, ça n'est pas une perte de temps (enfin, c'est mon point de vue hein) :-)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.026 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]