Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 17-05-2009 15:03:37

sayborg
N00b

La Hawking Dish est elle compatible pour BackTrack 3?

Bonjour,

Le monde du wifi m'intéresse depuis très récemment, raison pour laquelle j'ai décidé d'acheter ceci:

http://www.hawkingtech.com/products/pro … ProdID=280

J'ai quelques questions par contre:

1) J'utilise XP Pro SP2 et j'ai bien compris en lisant le forum que sous Windows les résultats sont déplorables. Le CD Blacktrack 3 (version modifiée) suffit-il a lui seul ou faut-il d'abord installer Linux sur mon PC et puis booter sur ce CD?

2) Cette carte Hawking sera t-elle compatible avec Blacktrack?

3) Désolé pour ma naiveté mais en crackant la clé WEP/WAP d'un routeur, quelles sont les informations que le propriétaire verra sur son routeur (si il s'y connecte)? Mon adresse ip, le nom de mon  PC etc? En d'autres termes, n'est ce pas dangereux pour moi?:)

4) La procédure de crack entre WAP et WAP2 est elle exactement la même?

Je vous remercie d'avance

Je me connecte en ce moment via mon pda qui est branché à mon laptop (que j'utilise en tant que modem:p)

J'attends vos feedbacks!:)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 17-05-2009 16:39:33

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : La Hawking Dish est elle compatible pour BackTrack 3?

Bonjour sayborg, bienvenue sur le forum wink

1) Je te conseille de faire une petite recherche afin de comprendre ce qu'est un live cd

2) Je n'en sais rien, ils ne précisent pas quel est le chipset de la carte dans la datasheet, pareil: recherche

3) En t'inscrivant ici, tu as accepté de respecter notre règlement. C'est dommage, tu aurais du prendre le temps de le lire, en particulier la section 3. Encore une question de ce style et tu seras banni du forum.

4) Tu parles de WPA et WPA2 je suppose? Alors la réponse à ta question est oui.

PS: Blacktrack ça ne me dit rien, tu veux probablement parler de Backtrack? J'ai corrigé le titre de ton post, je te laisse le soin de corriger les autres erreurs. Et pour tes recherches, tu peux commencer dès maintenant: moteur de recherche.

#3 17-05-2009 17:13:36

sayborg
N00b

Re : La Hawking Dish est elle compatible pour BackTrack 3?

Je te remercie pour les réponses...:)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.034 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]