Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 24-10-2012 11:31:37

mizu
N00b

Intrus sur réseau wifi

Bonjour,

Une personne s'est connecté à mon réseau internet. Je souhaiterais savoir comment avoir accès à son ordinateur afin de voir si m'a volé certains documents. Je suis un pur novice, donc un peu d'indulgence. J'ai essayé d'explorer son ordinateur car ce dernier est visible dans "Réseau" (windows vista) mais il me demande un identifiant et un mot de passe. y'a-t-il un moyen de récupérer ces deux informations? ou une manière détourné?
merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 24-10-2012 13:11:07

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Intrus sur réseau wifi

mizu a écrit :

Une personne s'est connecté à mon réseau internet. Je souhaiterais savoir comment avoir accès à son ordinateur afin de voir si m'a volé certains documents.

Toi, tu regardes trop de films smile

mizu a écrit :

Je suis un pur novice, donc un peu d'indulgence

Ca tombe mal, ce que tu demandes n'est PAS un truc de novice, même pour un "pro" c'est pas gagné (surtout avec si peu d'infos)

mizu a écrit :

J'ai essayé d'explorer son ordinateur car ce dernier est visible dans "Réseau" (windows vista) mais il me demande un identifiant et un mot de passe.

En admettant même que tu aies les identifiants, tu n'aurais accès qu'aux dossiers partagés (et il n'y a aucune raison de penser que l'intrus aurait stocké son butin là-dedans).

mizu a écrit :

y'a-t-il un moyen de récupérer ces deux informations? ou une manière détourné?