Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 24-10-2012 19:50:39

steph06
Membre Indétronable
Site Web

Coded TCP va booster les performances de nos réseaux

"Coded TCP va booster les performances de nos réseaux"

http://korben.info/coded-tcp-va-booster … seaux.html

Quand j'ai lu l'article, je me suis dit "punaise, c'était tellement simple, tellement évident, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?" ;-)

Dans un côté, je me demande s'il n'y a pas là un gros coup "marketteux" , ça me semble un peu trop beau d'atteindre de pareil chiffre.

Un rapide résumé extrêmement simplifié :
Vous voyez le principe des bits de parité pour reconditionner les bits perdus ? (on voit ça aussi dans le RAID5 en plus évolué) ?
Eh bien ils sont parti du principe que comme il y avait des pertes de paquet dans les liaison sans fils (WiFi), eh bien au lieu de créer le même principe de "bits de parité" dans la couche 2 de OSI (il existe forcément quelque chose, non ?), eh bien il font ça au niveau TCP (OSI couche 4).

Ca me parait un peu trop beau, et probablement que ça alourdi un peu trop l'ensemble....
Mais bon, j'ai peut être mal compris ...

A suivre.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 24-10-2012 20:01:21

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Coded TCP va booster les performances de nos réseaux

3% de paquets récupérés en plus et une multiplication par 16 du rendement...  ça me parait aussi presque trop beau.
Merci pour l'info wink

Annonce