Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-05-2009 13:47:12

ridik88
Nouveau membre

SKA authentification

Salut . cool:cool:
j'ai 4 routeur (SAN fil ) relié en WDS avec CLé WEP PARTAGé (shared key ) et il aucun client qui se connecte
est ce que il exist une methode pour obtenir la clé  a partir du reseaux filaire  ou bien a partir du sans fil ?
j'ai essayé avec spoonwep2 ça marche pas sans client j'ai essayé avec l'attak airpaly-ng 0 1 ça marche pas
méme l'attaque airpaly-ng 0 5 ça marche pas .

-----------   RJ45      ----------              ----------           -----------             ----------
modem   ------------  router1 --------    R 02    ---------     R03     ----------  R04                       
-----------               ----------- WDS    -----------  WDS   ----------   WDS   ------------

R01:SSID non Masqué
R02:SSID Masqué
R03:SSID Masqué
R04:SSID Masqué

pas de filtrage MAC

AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE URG ::::::!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 18-05-2009 14:53:15

Grand Hibou
Membre d'honneur

Re : SKA authentification

Hello,

Je comprends pas trop ta question. Ce sont tes routeus? Avec un Point d'accès wifi? Et tu as mis une clé wep c'est ça?
Dans ce casl là comment veux-tu que quelqu'un s'y connecte à ton AP, sans la clé?

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#3 18-05-2009 15:47:06

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Salut Mr ridik88,oui c'est pas vraiment claire , c'est un big reseau mais details le ou les problemes afin de t'aider si possible .
Et si c'est un gros et interressent prob nous aussi sa nous interresse.

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#4 18-05-2009 18:05:27

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Salut ridik88, bienvenue sur le forum wink

Fais attention à la manière dont tu poses tes questions. Vas relire les règles du forum, et tout particulièrement la section numéro 3. Tu es très limite là, un faux pas et c'est le kick & ban direct.

Sinon pour ce qui est de ton réseau SKA sans client, il va falloir que tu fasses un mix du Tutoriel Crack de clé WEP sans client connecté au point d'accès: les attaques Chopchop et Fragmentation, Packetforge-ng et arp replay et de cet autre tuto: Tutorial: How to do shared key fake authentication ?. C'est le genre d'attaque qui n'est vraiment pas à la portée d'un débutant... Au fait, tu pourrais nous en dire plus sur "airpaly-ng"? lol

#5 18-05-2009 18:09:00

Mr. M
Membre d'honneur

ridik88 a écrit :

j'ai essayé avec l'attak airpaly-ng 0 1 ça marche pas
méme l'attaque airpaly-ng 0 5 ça marche pas .

C'est sur que avec "airpaly-ng" ça ne marchera pas... lol

Il me semble que tu devrais être plus précis et postes nous un screenshot stp. C'est plus parlant. On t'aidera donc plus vite, de façon plus pertinente surtout.

M1ck3y tu m'as encore grillé sur ce coup-là avec le "airpaly"  lol:lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par Morris (18-05-2009 18:10:17)

footer.jpg

#6 18-05-2009 18:30:13

M1ck3y
Administrateur

Ah, j'avoue qu'on ne me l'avait encore jamais faite celle là... Je vais vite faire une update moi, car je ne l'ai pas dans ma suite Aircrack-ng le nouveau "Airpaly-ng"! lol

#7 19-05-2009 18:04:07

ridik88
Nouveau membre

On utilise donc l’attaque par² fake authentification:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D je dit bien  d’aireplay :

[email protected]:~# aireplay-ng -1 0 -a 00:0A:78:8C:5B:DE -h 00:23:6C:D6:B2:AA -e essid tutos-info  eth1

09:49:33  Sending Authentication Request

09:49:33  Authentication successful

09:49:33  Sending Association Request

09:49:36  Association successful

pour M1ck3y et Morris 

allé sur sur::::::::::::::::::: *http://tutos-info.com/joomla/index.php?option=com_content&view=article&id=54:cassage-cle-wep&catid=35:tutoriaux&Itemid=55

#8 19-05-2009 18:07:38

Mr. M
Membre d'honneur

Ben voilà ! Tu vois que ça marche ! big_smile

footer.jpg

#9 19-05-2009 18:18:56

ridik88
Nouveau membre

http://tutos-info.com/joomla/index.php? … &Itemid=55

j'ai utilisé une méthode qui se trouve dans site en haut mai mon probléme c
aireplay-ng -1 0 -a 00:0A:78:8C:5B:DE -h 00:23:6C:D6:B2:AA -e essid tutos-info  eth1

09:49:33  Sending Authentication Request

09:49:33  Authentication 1/2 unsuccessful

est ce que il existe un moyen d’attaque par fake authentification sans station connecté sad:(:(:(:(:(:(:(:(:(

#10 19-05-2009 18:26:39

M1ck3y
Administrateur

Ah oui, là je dois reconnaitre que je suis bluffé par ton url! En voila un truc intéressant! Bon et bien je vais devoir m'y mettre, tu sais moi je ne maitrise pas trop tous ces trucs, je me suis simplement contenté de rédiger (entre autres):

-Tutoriel crack de clé WEP
-Tutoriel crack de clé WEP sans client: attaques Chopchop et fragmentation

Je ne vois vraiment pas l'intéret de ton post là, enfin tu crois nous apprendre quelque chose peut etre? On va abréger: tu nous as présenté une configuration réseau en nous disant que tu voulais récupérer la clé WEP de ce réseau, je t'ai expliqué qu'il y avait 2 spécificités dans ta config, à savoir pas de client connecté et authentification SKA en te donnant les liens vers les tutos qui vont bien. Si tu n'écoute pas nos conseils et que tu ne t'intéresse pas aux liens qu'on te donne alors il va falloir que tu m'expliques pourquoi tu postes sur le forum. D'ailleurs il va également falloir que tu nous donnes davantage de précisions sur le réseau que tu veux tester: s'agit il bien de TON réseau?

#11 19-05-2009 18:28:18

ridik88
Nouveau membre

M1ck3y et Morris
il faut pas se moqé des gens il faut lire le titre avant de faire des critiques
je vous rappelle bien le tittre c'est SKA authentification c pas rire et rigolade

#12 19-05-2009 18:34:03

M1ck3y
Administrateur

J'ai l'air de plaisanter peut etre? Je t'ai posé deux questions bien claires, alors je vais te les répéter (puisque tu as du mal à comprendre) et tu vas me faire le plaisir d'y répondre:

-Le réseau sur lequel tu veux te livrer à des tests t'appartient il?
-Pourquoi ne suis tu pas les conseils que l'on te donne?

#13 19-05-2009 21:38:39

ridik88
Nouveau membre

le réseau m'appartien  et je vais suivre tes conseils merci en ce moment j'ai un probléme avec ma connection c pour ca je t'é pa repondu;, peut être j'ai du mal a te comprendre le tuto que tu a posté test que des reseau san fil avec autentification osa mon réseau est en ska tes methodes ne marche pas encore merci

#14 19-05-2009 23:14:45

M1ck3y
Administrateur

Dans le premier post que j'ai fait dans ce topic (le message #4) je t'ai donné les liens des 2 tutos dont tu as besoin. Ce n'est pas étonnant que tu n'y arrives pas, je t'ai également expliqué que ce type d'attaque est assez complexe et que ce n'est pas à la portée des débutants. Il te faut un sacré moment pour que tu percutes dis moi!

De toute manière, si tu veux vraiment protéger ton réseau, tu n'as qu'à le passer en WPA et ce sera reglé. Le but d'un pentest c'est de savoir si un réseau est vulnérable, on est bien d'accord? Oui ton réseau est vulnérable, meme si tu n'as pas le savoir faire pour le pénétrer. Tu peux me croire sur parole, quelqu'un d'éxpérimenté peut pénétrer ton réseau assez facilement.

Pour te donner une image: si tu es nul en sport, tu ne vas pas t'attaquer à un marathon d'entrée de jeu, il va d'abord te falloir beaucoup d'entrainement. Dans ton cas c'est pareil: tu ne sais pas utiliser les différents outils de la suite Aircrack-ng et tu veux t'attaquer à du SKA sans client... Autant dire que tu as sauté des étapes et que tu n'arriveras à rien.

Oublies le pentest wifi, passes ton réseau en WPA et tu pourras dormir sur tes deux oreilles.

#15 20-05-2009 01:57:04

ridik88
Nouveau membre

Oublies le pentest wifi, passes ton réseau en WPA et tu pourras dormir sur tes deux oreilles.?????
LE wds marche qu'avec une clé Wep partagé sauf les nouveau routeur san fil (expssion :linksys
by cisco mise a jour de son firmwar )
(Je vais vite faire une update moi, car je ne l'ai pas dans ma suite Aircrack-ng le nouveau "Airpaly-ng"!) c ceux que ta dit il faut l'appliqué j'ai posté l'address en haut pour que tu voi ou j'ai copié ( l'attak airpaly-ng)
essay de d'avoir une clé wep avec eth SKA ET PEUT ËTRE TU VA ME COMPRENDRE  moi j'ai obtenue ma clé wep avec eth ska avec client et san client ;
je m'exprime tré mal mais ça veut pa dir que je sai pa utilisé la suit  Aircrack-ng
pour ton information clé WEP PARTAGE + filtrage MAC SANS CLIENT mon reseau est sur  a 99%
merçi quand même pour votre aide (??????) mai dans la vie il faut être cooollllllllllllllllllllllllllllllllllllll
WEP et le WPA EN OSA C POUR LES DEBUTANT

#16 20-05-2009 03:06:02

M1ck3y
Administrateur

Non le WDS ne fonctionne pas qu'avec du WEP! Ca dépend de ton matériel (au bout du 15ème message tu ne nous a toujours pas donné d'infos sur le matériel que tu utilises, marque des routeurs, modèle, firmware... On est censés deviner?), certains routeurs wifi le supportent, d'autres non. Tu es parfaitement libre de continuer à croire que ton réseau est sur à 99% si ça peut te faire plaisir, quoi qu'il en soit il est vulnérable et je t'ai donné les liens qui expliquent le pourquoi et le comment de la chose. Si tu savais utiliser la suite Aircrack-ng, tu aurais pu te rendre compte par toi meme qu'il est possible de cracker la clé WEP de ton réseau, meme en SKA et sans client. Je te l'accorde, ce n'est pas une configuration réseau habituelle et la procédure pour le crack est un peu plus complexe que les attaques classiques, mais c'est néanmoins faisable. Je répète donc ce que je t'ai déja dit mais que tu ne sembles pas avoir bien compris (décidément, tu as du mal, il faut tout te répéter!): au lieu de te prendre la tete avec du pentest wifi, tu ferais mieux d'étudier le moyen de passer au WPA, par exemple flash des routeurs ou bien achat de nouveau matériel.

Maintenant éclaircissons les choses: tu dis qu'il faut etre cool dans la vie... Mais j'étais très cool jusqu'à ce que tu commences à nous prendre la tete. Tu n'as pas pris le temps d'étudier les liens que je t'ai donnés, au lieu de ça tu nous donne un lien vers un tuto qui ne t'avance à rien du tout et tu te plains du fait que l'on a eu un brin d'humour sur ta faute de syntaxe: airpaly-ng. C'est toi qui n'est pas cool, tu manques d'humour et le vrai problème c'est que non seulement tu ne t'exprimes pas très clairement, mais en plus tu ne comprends pas ce que l'on t'explique. Je n'ai aucun problème avec les débutants ou les nouveaux membres si ils écoutent les conseils qu'on leur donne, mais tu ne tiens pas compte des conseils qu'on te donne alors forcément tes posts ne mènent nulle part. Si tu nous donnais toutes les infos sur ton réseau et sur ce qui te pousse à te livrer à un pentest wifi, en t'exprimant de façon claire, ça serait plus simple pour tout le monde.

Bref, ton réseau est crackable, je t'ai donné les liens qui expliquent la méthodologie à suivre si tu veux en avoir la démonstration, et si tu veux le sécuriser tu dois te débrouiller d'une manière ou d'une autre pour passer au WPA.

#17 20-05-2009 03:30:59

ridik88
Nouveau membre

ok ta raison je m'excuse wink
j'ai  4 routeur GIGABYTE BN03GN 54 M la dernier version c 1.05 E du firmware relié a un modem avec une connection de 128 K/s
j'ai essyé d'obtenir la clé avec un client (station) ca marche
sans client j'ai pa pu avoir la clé mnt je vait essyé un truc normalement ça marche
les 4 routeur je les utilise pas pour me connecté avec le san fil ça veut dir si je rajoute un filtrage mac est  mon reseau sera sure ???
normalement oui ?

#18 20-05-2009 03:41:58

ridik88
Nouveau membre

:)merci pour les tuto  c bon ca marche wink;);););)

#19 20-05-2009 03:42:06

M1ck3y
Administrateur

Si tu ajoutes le filtrage mac, il y aura quand meme des adresses mac autorisées pour que les routeurs puissent communiquer entre eux. Donc en spoofant l'une de ces adresses mac le crack sera possible. Bon enfin ça commence quand meme a etre du crack galère: pas de client, essid caché sur une bonne partie des points d'accès, authentification SKA... Ca n'est pas le top du top niveau sécurité mais si tu ne peux vraiment pas passer au WPA alors tu auras du mal à faire mieux.

#20 20-05-2009 03:48:01

ridik88
Nouveau membre

je ne peu pa passé au WPA domage
(adresses mac autorisées pour que les routeurs puissent communiquer entre eux )??
on peut utilisé l' address mac de l'un des routeur???
encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Annonce