Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 28-10-2012 22:58:47

maryan
Nouveau membre

faire tourner aircrack sur une machine avec les données d'une autre

Bonsoir à tous.

Je suis un newbies de chez newbies en linux et en protocole wifi MAIS je suis curieux et pugnace quand quelque chose me résiste.

Je fais appel à vos lumières non pas pour m'apporter une solution toute faîte mais pour m'aiguiller ou me dire si je suis complétement à côté de la plaque.

Voici donc mon petit souci :

J'ai un vieux PC Dell portable que je n'utilisais plus et sur lequel j'ai installé Backtrack 5R3 (gnome32).
La carte wifi interne fonctionne parfaitement avec les outils.
J'utilise Gerix-wifi craker pour me simplifier la tâche, mais je pense pouvoir le faire avec les commandes de chaque outil.

J'ai donc récupéré les données necessaires et lancé aircrack pour la recherche en bruteforce.

Tout va pour le mieux, mais vu la taille du dico et le debit de 190k/s dans ses moments de délire je vais devoir laisser tourner la machine très longtemps.

J'en suis à la lettre H après 26h !

mon projet est le suivant :

Récupérer les données sur le portable et les coller au même emplacement sur une de mes autres machines.
De cette manière je pourrais profiter de la puisssance de calcul de mon macbookpro par exemple.

J'ai déjà essayer de faire quelques essais mais sans succès, on dirait que aircrack sait que l'analyse n'a pas été faite en local et refuse de lancer le calcul.

Donc :
Est-ce imaginable ou possible ?
Si oui je suis prenneur pour une piste.

Je remercie déjà ceux qui auront eu la patience de me lire

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 28-10-2012 23:11:41

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : faire tourner aircrack sur une machine avec les données d'une autre

Salut, bienvenue sur le forum smile

Il est tout à fait possible de cracker le handshake sur une autre machine, tu dois simplement y transférer le fichier .CAP (et un dico).

Su' n'importe quelle machine, il ne te faut donc que 3 éléments pour lancer un crack :
- aircrack-ng fonctionnel (pas besoin des autres programmes)
- un fichier de capture qui contient un handshake (complet de préférence)
- un fichier dictionnaire

Après, je ne connais pas l'état de fonctionnement d'aircrack-ng sur MacOS, mais sur n'importe quel Linux ça ne devrait poser aucun problème. Sous Windows non plus en théorie, mais les performances ne seront peut-être pas aussi bonnes. Il y a parfois des problèmes d'encodage du fichier dictionnaire quand on passe d'un OS à l'autre mais de BackTrack à MacOS tu ne devrais pas avoir de soucis (même base Unix).

Si tu as des erreurs, il nous faudrait les messages complets pour qu'on puisse comprendre d'où ça vient wink

Note que si tu as un bon GPU (et les pilotes qui vont bien), tu peux également utiliser Hashcat pour casser le mot de passe (Linux et Windows uniquement par contre)
--> Cracking WPA/WPA2 with Oclhc-plus

#3 29-10-2012 17:42:32

maryan
Nouveau membre

Re : faire tourner aircrack sur une machine avec les données d'une autre

YES

Ca fonctionne effectivement.

Je n'avais pas précisé le bssid et j'avais trois fichiers .cap différend.

Ca tourne à 1200 k/s sur le mackbookpro.

Petite précision , je suis également sur une session linux gnome 32  sur le mac avec parallels desktop.

Je vais tout de même jeter un oeil sur l'autre soft dont tu me parles.

Merci beaucoup pour ton aide.

Annonce