Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 29-10-2012 15:51:45

gabstu
N00b

Decompression d'un dico sous BT5

Bonjour bonjour,

Voila j'ai télécharger le dico appelé M1ck3ys_pack_dicos.7z ainsi que 7zip.
Mais lorsque que je veux ouvrir 7zip (7z920.exe ou .msi j'ai télécharger les 2) une fenetre intitulée "Blocked: wine start/unix" me dit : the file '/root/7z920.exe' is not marked as executable. if this was downloaded or copied form an untrusted source it may be dangerous to run. For more details, read about the executable bit.executable bit ne s'ouvre pas je n'ai donc pas plus de détails .
J'ai essayé avec le fichier en .msi ça a dit la même chose.

Lorsque j'essaye d'ouvrir le dico avec le fichier de 7zip un fenetre intitulée Error - Dolphin me dit : '7z920.exe ou .msi' not found, please type a valid program name .

Je me demande si ce souci ne vient pas du fait que je suis en liveCD et que je n'ai pas installé Backtrack ?

Merci de votre réponse et a bientot.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 29-10-2012 18:13:46

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Decompression d'un dico sous BT5

Je me demande si ce souci ne vient pas du fait que je suis en liveCD et que je n'ai pas installé Backtrack ?

C'est en effet compliqué installer en mode liveCD. Le mieux c'est d'utiliser un stick USB où tu monyes ton ISO en activant le mode "persitent change"
Tu auras ainsi une live avec un espace sur le stick pour pouvoir la modifier et donc enregistrer les changements, c'est à dire installer et quitter ce que tu veux.
Autre détail:
¿Pourquoi tu n'utilises pas la version linux de 7-zip? wink
Une fois que tu es en mode "persitent change", tu te diriges dans le centre de software et tu téĺécharge la version de 7zip disponible et tu n'auras plus de problème et puis ça sert à rien d'émuler windows pour utiliser un .exe si tu as un .deb disponible (paquet debian, ceux qu'utilisent ubuntu et backtrack)
Si tu tiens à rester en live cd essais alors plutôt avec la version portable 7zip for windows et passe par wine, ça devrait marcher.

#3 29-10-2012 18:43:59

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Decompression d'un dico sous BT5

gabstu a écrit :

"Blocked: wine start/unix" me dit : the file '/root/7z920.exe' is not marked as executable.

Le problème, c'est surtout que tu essayes de lancer un programme Windows (.exe) dans Linux wink
Bon, là BackTrack est beau joueur et il essaie de le lancer via Wine, mais c'est clairement pas la façon la plus simple...

Place toi simplement dans le même dossier que ton dico et tape la commande suivante :

7z x M1ck3ys_pack_dicos.7z
# Ou, si ça ne fonctionne pas : 
p7zip -d M1ck3ys_pack_dicos.7z

Note que si tu es en mode Live, tu risques de ne pas avoir assez de RAM pour extraire un pack de dicos. Enfin, ça dépend de la taille des dicos et de ta quantité de RAM bien sûr smile

Dans tous les cas, quand tu veux installer un programme sous Linux tu ne dois pas aller le télécharger sur le site officiel (comme pour Windows). Tu dois utiliser le gestionnaire de paquets pour télécharger ce dont tu as besoin au bon format.
Plus d'infos --> http://doc.ubuntu-fr.org/apt-get

@kcdtv : pas besoin d'installer 7zip sur BackTrack, il est déjà inclus (en tout cas sur la 5R3) wink

Dernière modification par antares145 (29-10-2012 18:45:20)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.021 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]