Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 29-10-2012 21:38:00

maryan
Nouveau membre

me v'la

Bien le bonsoir chers crackeurs et crackeuses.

Je fais un peu les choses à l'envers car j'ai posté une demande avant d'avoir pris la peine de me présenter.

Donc, j'ai attrapé le virus de l'informatique en tapotant quelques lignes de basic sur un TRS-80 monochrome en sortant de l'école.

Depuis j'ai touché un peu à tout sans pousser trop loin.

Je programme des bouts de programme en VB ou en VBA pour mon plaisir et pour mon boulot.

Je suis arrivé dans le crack wifi par curiosité, j'ai vu que je recevais une quinzaine de réseau autour de moi et j'ai trouvé des démos de backtrack sur le net.

En très peu de temps j'ai déjà craqué les deux réseaux WEP sans trop de problème.

Je m'attaque maintenant au WAP pour le plaisir.

Mon but n'est pas de nuir, c'est juste le challenge de rentrer pour me rendre compte de la diffuculté que cela représente.

Vala, sinon j'ai un vieux PC portable sur lequel j'ai mis Backtrack Gnome 32, un PC fixe qui va tester Hashcat d'ici peu de temps et un macbookpro sur lequel j'ai une machine virtuel de backtrck 5r3 qui me permet de calculer plus vite avec aircrack.

Merci de me faire une petite place et à tout bientôt.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 31-10-2012 03:55:26

Squaks
Membre Irremplaçable

Re : me v'la

Welcome ! smile

Sharkoff

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.018 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]