Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 05-11-2012 12:33:48

donjuandemarco
Membre Radioactif
Lieu : Algéria

reaver help impossible de terminer le crack

Bonjour,

Veuillez m'aider SVP à résoudre mon probléme, avec l'outil reaver wps pour le crack wpa dont le matériel est carte wifi alfa awus036h et backtrack 5r3 sur une machine virtuelle vmware station 8.

D'abord, tout marche bien aprés les commandes préquises :

ifconfig wlan0 down
iw reg set BO
iwconfig wlan0 txpower 30
airmon-ng start wlan0
airodump-ng --encrypt wpa mon0
airodump-ng -w nomdefichier -c 1 --bssid ******************** mon0 / la cible

* dans une autre fenetre :

wash -i mon0

notre cible avec une trés bonne récéption de -55

mnt : je lance la commande reaver avec :

reaver -i mon0 -b ***************** -vv --dh-small --n-nack -d 5

le tout est bien marché, l'association a la cible et j'obtiens jusqu'a 99.99% trying pin 01119985 et bloque a ce stand rien ne change depuis 3jours et 3nuitées je laisse le pc roule ......sachant que avant d'atteindre 99.99 le pin change normalement et le plus étonnant que a pin 01119985 se bloque, la ca me doutait quelque chose qui cloche ??????????????

à la suite, j'ai interrompu la commande et remplacer par la suivante :

reaver -i mon0 -b ***************** -vv --dh-small --n-nack -d 5 -p 0111

restore last session n/y : j'ai fais en 1er temps par y mais le crack ne se lance pas 
et m'affiche :
sendig request  eapol pendant des heures pas de progression.

j'ai refais avec : restor last session no avec la commande :

reaver -i mon0 -b ***************** -vv --dh-small --n-nack -d 5 -p 0111

j'ai pensé que reaver va rattrapper et continuer le crack,il a reprit a 91.25% avec le changement de pin c'était normale. aprés une heure de temps rebolote le crack atteint 99.99% et ainsi le pin 01119985 et se bloque.

je me demande aux expert de m'aider , et je voudrais aussi si ca marche pas refaire le tout "le crack " et comment reistialise reaver pour commencer un nouveau crack et oublier le précedent avec restore last session .

merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 05-11-2012 16:21:23

flatounet
Membre V.I.P.

Re : reaver help impossible de terminer le crack

j'ai le même probleme ici ,
pour ma part il bloque à 90% (de mémoire comme toi à 91.25% mais pas sûre à 100%)

malgré plusieurs reprise impossible de terminé ....
pour reprendre ta cession de 0 , il te faut effacé le fichier (nom du bssid)  et reaver reprend de 0
ce fichier est pas dans root , il est dans le dossier reaver
j'ai pas le lien exacte ,mais si tu lst depuis reaver tu peu effacé directement ce fichier.

#3 05-11-2012 16:44:04

donjuandemarco
Membre Radioactif
Lieu : Algéria

bonjour,

merci pour votre point mais quand j'accede au fichier etc/reaver je trouve rien.....je sais pas ou se trouve la sauvegarde de reaver.

#4 05-11-2012 16:52:48

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Là je bloque le sujet, pour plusieurs raisons:
Avant tout, soigne tes titres.
help about revaer
Une fois ça passe, deux fois c'est trop.
Help, demander de l'aide, n'apporte aucun élément.
Ensuite tu reprends le même contenue et le même cas pour créer un autre topic...
On y comprends plus rien....
Il faut que tu utilises les balises code et citations et avant de nous balancer des infos, procèdes avec méthode:
- Quel est le modèle exact du routeur ainsi que sa version de firmware?
- Quel est le RXQ (PWR certes mais, ce qui compte c'est bien recevoir les paquets, l'un sans l'autre...)?
- copié-collé de ce qui se passe en console, quid des M2 M4 M6?
Et le mieux c'est de reprendre ton sujet parce que si je comprends bien c'est le même routeur ou alors c'est que tu as changé de compagnie ces jours ci.
Dans tous les cas "No more tittle using  "help reaver", please" wink
PS: l'option -p avec les versions 1.4  est bugée ce qui explique la boucle étrange en restant sur le même PIN mais avec le pourcentage qui augmente.
Ou tu utilise reaver 1.3 ou tu n'utilises pas l'option -p (ou tu modifies le code de la 1.4 pour avoir l'option -p comme dans la 1.3)

Annonce