Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 07-11-2012 12:30:45

donjuandemarco
Membre Radioactif
Lieu : Algéria

éclaircissement sur wireless pénétration

Bonjour,

ben en premier, j'ai pas un souci ou un probléme avec la compilation du backtrack mais uniquement je vous sollicite de bien vouloir m'éclaircir sur le contenu du backtrack concernant le crack de wireless wep/wpa/wpa2 car jour aprés jour je trouve que le backtrack est un outils trés puissant et riche des milliers de perles précieuses......je faisais connaissance déja à ghost phisher, reaver,wpscrack,et en dernier y'a pas pas une heure fern wifi cracker.....

je me demande, es ce que y'a t'il d'autre outils trés intéranssante dans le monde de crack wifi et pénétration utiles et fiable que je ne les fais pas connaissance.

merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 09-11-2012 19:40:41

jlf
Membre Indétronable

Re : éclaircissement sur wireless pénétration

y'a une technique de rogue ap plus complexe a mettre en oeuvre car sur l'attaque en direct donc wpa et wep donc réussi sans aide juste avec les tuto mais avec les rogue ap aie ,la rogue ap enfaite sert a sniffé les donner la personne ce connecte a ton reseau que tu a crée et toi au passage tu les conservent tu sert de modem enfaite elle est utilisé aussi pour forcé la victime a entré sa clé wep wpa sa marche surtout avec une personne lanbda

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.02 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]