Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-11-2012 12:18:38

Arsouille911
N00b

Demande d'info pour une carte wifi.

Bonjour, je me permets de poster ici ( en espérant que c'est la bonne section.)

Je vous explique mon problème, étant souvent en déplacement professionnel avec mon ordinateur portable et ayant besoin d'un acces au web, je me retrouve souvent hors d'atteinte des points Hotspot SFR, Free, la carte wifi du portable ayant une reception limitée.

J'ai vu qu'il existe des carte wifi externes avec antenne intégrée ayant une meilleure reception que celles des pc portables.
Au départ je m'orientais vers un modèle  WIFISKY 2000mW qu'en pensez vous ?

En parcourant un peu votre forum, un autre modèle ressort souvent l'Alfa awu036H.
- Est ce bien le type de materiel qu'il me faut
- J'ai vu qu'elle existe en 2 modèles 1000 mW et 2000 mW quelle difference ( 5 euros de plus pour la 2000 sur le site)
- Un modèle en clé usb existe aussi visiblement, a t il les meme fonctions et performances.

Excusez toutes ces questions mais j'y connais vraiment rien dans ce domaine, merci d'avance.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-11-2012 13:56:37

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Demande d'info pour une carte wifi.

On doit avoir 40 sujets avec le même titre et avec la même question sur les mêrmes modèles...
J'ai un petit peu la flemme de répéter  ou de te mettre des liens...  en voici deux
besoin de conseil sur futur matos (adapt + antenne)
Chipsets Ralink RT 3070 et Realtek RTL8188