Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-11-2012 04:42:08

jlf
Membre Indétronable

crack sans utilisé aireplay-ng -3

bonsoir j'ai un phénomene bizarre enfaite rien que avec aireplay-ng -4 les data monte a une vitesse atronomique plus de 150 data par seconde une fois récolter 69 000 data j'ai stoppé mais sans trouver la clé (Freebox )

deux questions
est ce normal que les data monte si vite avec l'option -4 ?
pourquoi n'est pas pu trouver ma clé aircrack stop a 270 IVS ?

en tout cas elle est vraiment bavarde cette box car meme sans client je chopais dans les 30 data seconde

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 13-11-2012 10:53:52

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : crack sans utilisé aireplay-ng -3

Il nous faudrait (toutes) les commandes exactes pour juger, mais à priori si c'est une attaque ChopChop ça devrait fonctionner normalement.

N'oublie pas qu'on parle ici d'attaque statistique, la réussite n'est pas garantie à 100% wink Il est possible que le crack PTW aie échoué, si tu as toujours les données tu peux essayer de lancer un crack classique en ajoutant l'option -K à aircrack-ng. C'est plus long et ça nécessite plus d'IV's, mais c'est plus robuste (et fiable) que la PTW.

#3 13-11-2012 16:32:58

jlf
Membre Indétronable

voila la liste des commande 
shel 1  airodump-ng --bssid XXXXXXXX -c 8 wlan1 -w X
aireplay-ng -5  -e Freebox -b XXXXX -c XXXXXX wlan1
aireplay-ng -1 30 -a XXXX wlan1

rien que avec sa une fois aireplay-ng -5 j'avais déja récolter plus de 69 000 data sans avoir lancer aireplay-ng -3 une commade par shel ,je passe jamais par airmon-ng car la awuso36H support sans probleme le monotoring en direct

j'ai laisser plus de data monté et c'est bon ,vraiment bizarre quand sans faire l'injection final aireplay-ng -3 j'ai eu auttent de data

#4 13-11-2012 17:13:17

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Attends, j'ai décroché là... Tu me parlais de "aireplay-ng -4" et là tu me parles de "-5"... On passe donc de la ChopChop à la Fragmentation, c'est déjà plus la même attaque.

Ensuite, dans les 2 cas, tu as besoin de packetforge-ng pour créer un paquet à partir du PRGA récupéré (par Chopchop ou Frag), les datas ne montent pas toutes seules tant que tu ne l'as pas fait (pas à cause de ton attaque en tout cas). Et tu ne donnes pas la commande d'association (-1) ni de crack (aircrack-ng [...]). Pourquoi tu crois que je te demande explicitement toutes les commandes ?

Et enfin, dans le cas de ces deux attaques, tu ne dois pas utiliser la commande "-3", qui rejoue des ARP légitimes présents sur le réseau (avec -4 et -5, tu construis ton propre paquet ARP et tu le réinjectes).

Tu as des exemples d'utilisation (en anglais) sur le wiki officiel d'aircrack-ng :
--> ChopChop [aircrack-ng.org]
--> Fragmentation [aircrack-ng.org]

Dernière modification par antares145 (13-11-2012 17:14:56)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.115 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]