Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-11-2012 18:10:18

Nesta
Membre

No data airodump-ng

Bonjour a tous alors je vous préviens que je suis un vrai débutant (donc je sait pas trop ce que je fait) et implore par avance votre clémence smile

je vous link les commandes que j entre du début a la fin et j espère que vous pourrez m éclairer sur la marche a suivre pour que j arrive enfin a trouver la clé wep de ma box (ce qui serai simplement une satisfaction personnelle et me permettrai de mieu comprendre comment proteger mon réseau)

j ai deux cartes wifi : une NETGEAR WNA 3100 N300 Wireless USB  (qui n est pas reconnue par la commande airmon-ng car il me semble a cause d'un probleme de compatibilité... a confirmer?)

Une beaucoup moins puissante USB RT73 (Ralink) qui néanmoins suffit a capter ma livebox a moins d un metre. qui est donc celle que j utilise sous Virtual box et backtrack pour les commandes suivantes.

donc je vous passe les airmon-ng

je detecte bien ma box avec son bssid et même une autre box (signal tres faible avec la ralink) avec une station associée dont je me sert pour injecter uniquement (je ne sait pas si cela joue).

airodump-ng --write XXX --channel X --bssid "ma livebox" mon0

et je ne voit aucune data monté j essaye donc d injecter

aireplay-ng -3 -e "essid de ma livebox" -b "bssid ma livebox" -h "bssid station de l autre livebox"   car c l unique station active détecté.

l injection se lance correctement les fichiers sont lus en masse mais malgré cela les ARP et ACKS restent a 0 donc les data aussi wink

alors je précise qu'au bout de dizaines de millier de fichiers lus et toujours pas de ARP ou ACKS je me pose des questions.