Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 16-11-2012 23:57:24

windaube21
Membre Radioactif
Site Web

logiciel fiable pour orrienter antenne

bonjour a tous

j'ai recu mes antenne grille 22.5db DORADUS

alor je capt plien de reseau wifi mais des reseau tres loin

comment fair pour reglée l'antenne au mieu

j'ai essayer avec airodump-ng en voyant les beacon selon la vitesse ou il montait mais ce nest pas fiable

avez vous une vrai bonne méthode pour orrienter l'antenne ?? merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 17-11-2012 12:34:50

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : logiciel fiable pour orrienter antenne

Sous Windows : Netstumbler, Vistumbler, inSSIDer
Sous GNU/Linux : Wavemon (sudo apt-get install wavemon pour BackTrack, onglet "F2 - Histogram")
Sous MacOS : j'en sais rien, Kismac peut-être...

Avec airodump-ng, c'est le PWR que tu dois regarder (il faut qu'il augmente) wink

#3 18-11-2012 03:42:41

windaube21
Membre Radioactif
Site Web

j'ai essayer inSSIDer mais bon peut fiable avec la alfa sous windows

en parlant de l'alfa je m'en suis acheter une ce moi ci et je la qualifirai de "menteuse"

du moment quelle voi un nom de reseau pour elle cest que cest bon hort cest totalemnt faut

par exemple une box trop loin il va me la trouver si connecter et me dire que jai genre 80% de signial car la connection est instable et windows me donne un debit théorique de 1mega

pas facile de régler dans ces condition

#4 18-11-2012 19:32:56

antares145
Membre d'honneur
Site Web

L'indication "Signal" de Windows, sous forme de barres ou de pourcentages, est sans doute la plus foireuse qui soit. Si tu veux régler ton antenne, utilise un logiciel mieux adapté genre Netstumbler ou inSSIDer (même si tu ne l'aimes pas). Avec un graph en temps réel, tu peux voir si le signal augmente ou diminue donc adapter la position de ton antenne.

Si les performances de ta carte sont vraiment à la ramasse dans tous les cas, essaie-la sous Linux (même en mode Live), pour voir si le problème vient du pilote ou de la carte elle-même. Elle est peut-être défectueuse, mais carteinement pas "menteuse" (cfr. ma remarque sur ton autre post).

#5 18-11-2012 19:41:50

windaube21
Membre Radioactif
Site Web

merci de la rep avec inSSIDer j'ai pu avoir la réglé pour ma part plutot bien avvec une ligne me plus droite possible et la plus haute

mais bon vue que l'antenne rayonne des 2 coter j'ai mi un certain temp avant de comprendre que en la tourant a 180° je trouvais mieu le reseau ( et oui je ne savait dans quelle direction l'orienter )

Annonce