Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-11-2012 11:07:49

Pozzy38
N00b

Y a t il un Tuto pour les nuls pour AWUS 036H ?

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site et débutant.
Grace aux informations recueillis sur le site, j'ai acheté recement une carte Wifi Awus036H, sur le site que la communauté recommande.

Le delais et l'envoi ont été supers, le probleme c'est qu'à la premiere utilisation, c'est un peu la pagaille.

D'ou ma question : existe t 'il un tuto ou bien un mode d'emploi en francais pour parametrer la carte wifi et obtenir une bonne reception ???

Merci à tous.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 18-11-2012 19:40:06

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Y a t il un Tuto pour les nuls pour AWUS 036H ?

Heu, tu veux quoi exactement ? Une formule magique et des incantations pour que tout fonctionne par magie, façon "danse de la pluie" virtuelle ?
Sérieusement, personne ne va s'amuser à faire un tuto "comment utiliser une carte WiFi" (l'Alfa n'est rien de plus), sinon on va jamais s'en sortir... Jusqu'où est-ce que ça va aller, un tuto sur l'utilisation du clavier ? big_smile

Accessoirement, tu ne donnes aucun détail sur ton problème, on est censés tout deviner tous seuls ? c'est quoi "la pagaille" ? Réception faible ? Surf lent ? Message d'erreur ? Ordi qui fume ? Attaque terroriste ? Fin du Monde ? (t'es un peu en avance alors, remarque)

Quel type de machine ? Windows, lequel ? 32, 64 bits ? Linux, lequel ? Machine virtuelle ? Quel pilote tu utilises ?