Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-11-2012 21:32:21

jlf
Membre Indétronable

les marque qui nous prenne pour des pigeons

coucou j'ouvre cette discusion pour savoir ce que vous penser de apple en général en comparaison a d'autre produit ayant les meme caractéristique
moi ma pensé est que apple prend les gens pour des pigeons quand je vois un pc quand je vois que il font tout exemple quand je vois que sur mon tel je peut changer la batterie sans probleme donc sa me coute casi rien dans les 20€ quand je vois chez apple que il colle la batterie mettent des vise bizarre pour obliger la personne a envoyez le produit dans leur centre et font payers sa plus de 90€ mdr chere la batterie ou que tu est dans la merde car tu est obliger de mettre une application vérifier par eu ou que tu ne peut brancher ton tel sur le pc d'un pote car il faut un logiciel apple pour acceder a la mémoire du tel mouais

j'ai pas que des critique contre apple j'en est aussi contre le windows phone 7 c'est fils de chien t'oblige a acheter vista ou seven pour acceder a la mémoire du tel en usb

tout sa pour dire que certain nous prenne pour des pigeons et font tout pour que on achete pu un produit mais la suite la je suis sur android il est clair que si il adopte la meme technique que apple ou w7 je nésiterais pas a changer
j'achete un appareille et de ce faite j'estime a l'utilisé comme bon me semble sans que on m'oblige a acheter telle ou telle produit pour l'utilisé

si vous aussi vous aver d'autre exemple dans le meme genre faite le savoir et svp rester calme et courtois envers les et les autre pas envie que cettte discussion dégénere

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.02 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]