Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-05-2009 13:02:12

Grand Hibou
Membre d'honneur

Le congrès us pas content because piratage

MDR quand je vois le congrès US qui veut surveiller de très près plusieurs pays!

surveillance piratage

Ou comment les US pensent que le gouvernements doit être à la solde des multinationales à cause de leur fameux "manque à gagner"!
C'est des pays étrangers??... Eh ben ils devront bien obeir aux lois US, tout de même !!

Et l'inverse au fait? tongue

Je propose de surveiller cette très dangereuse administration américaine.
Je la soupcçonne très fortement de possèder des milliers d'ogives nuclèaires par exemple, de pratiquer la torture, d'envahir des pays quand ils en ont envie finalement, de pratiquer la peine de mort y compris sur mineur...etc et etc. Cela me semble des trucs un peu plus sérieux et extrêmement plus grave... ah oui zut  j'oublais qu'ils ne s'appliquent pas à eux-mêmes les lois qui'ils établissent pour le reste du monde. Et pour les lois internationales ils s'octroient des passe-droits et l'impunité, y compris pour les crimes de guerres par exemple.

Dernière modification par Grand Hibou (22-05-2009 13:02:44)

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 22-05-2009 18:32:37

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Le congrès us pas content because piratage

Le Congrès américain a décidé de surveiller de très près les problèmes de violations des droits d'auteur dans cinq pays où le taux de piratage aurait atteint des niveaux alarmants. Pointés du doigt : Chine, Canada, Espagne, Mexique et Russie.

Bon alors on va traduire ça dans un français sans langue de bois, bien clair et compréhensible de tous:

Le gouvernement des Etats Unis d'Amérique a l'intention de racketter (sous des prétextes fallacieux comme à leur habitude) les pays suivants: Chine, Canada, Espagne, Mexique et Russie.

A défaut de pouvoir leur soutirer de l'argent, ils entendent bien leur donner des leçons car ces pays donnent beaucoup trop de libertés à leurs internautes, ce qui est absolument intolérable.

Vous noterez le paradoxe, le web chinois est justement très surveillé et la censure y est omniprésente... J'espère bien que la Chine va les envoyer paitre, et les autres pays mis en cause aussi... big_smile

Annonce