Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-11-2012 13:44:52

arcare
Membre Actif

achat adaptateur wifi usb

Bonjour tout le monde.
Je viens me renseigner à propos des antenes wifi. Je souhaiterai en acheter une mais pour être honnete je n'y connais rien. J'ai repéré une petite antene usb pas très cher je vous link le lien:

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriqu … WA-127.htm

J'ai quelques questions simples mais je n'ai pas trouvé mes réponses, malgrès les nombreux topics.

Je dispose d'un ordinateur portable avec une carte réseau Atheros Communications Inc. AR9287 Wireless Network Adapter (PCI-Express) (rev 01) (je vous link cela pour info mais je n'y connais absoluement rien en carte réseau.)

Je vie en cité universitaire avec un réseau wifi, mais les murs bloquent en partie la connection, je la capte très mal (20% environ) cela est probablement due aux nombreux tuyaux d'eau. Le fait d'acheter une antene augmentera t-il ma récéption ? En me renseignant j'ai cru comprendre que non, sauf dans le cas ou ce serai mon ordinateur qui lui, ne capterai pas super. Cela est-il vrai ?

j'ai aussi chercher sur le forum quelle antenne conseillez vous, j'avais trouvé cette info il y a quelques temps mais pas moyen de retrouver le topic qui en parlait hmm

Pour finir j'aurai aimé savoir ce qui est important dans les critères de choix d'une antenne.

Voila, je vous remercie d'avance, si je dois link des infos en plus n'hésitez pas. smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-11-2012 19:03:49

M1ck3y
Administrateur