Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 26-11-2012 19:08:25

djdophin
Membre Actif

[idée] Pourquoi ne pas mettre une rubrique android/iphone ?

J'ai eu une petite idée sans prétention, pourquoi pas rajouter une rubrique sur les applis Android et/ou Iphone ? car sur le playstore de google ou encore l'apple store y a pas mal d'applis concernant le wifi (dont des très bon, je cite l'exellent wifi analyzer, gratuit et super complet sur android)

bref, qu'en pensez vous ?  moi perso je pense qu'il y aurais quelques trucs à gratter d'ici et la !

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 26-11-2012 22:21:00

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : [idée] Pourquoi ne pas mettre une rubrique android/iphone ?

Personnellement et our être franc avec toi je ne suis vraiment pas trop chaud pour faire une rubrique i-quoique ce soit.
Je ne critique pas, c'est un excellent matos, juste que c'est un choix, respectable, mais réservés à ceux qui peuvent et  qui est l'opposé même de tout ce qui nous bouge ici, linux, le monde du logiciel libre, le partage, l'open source, le full disclosure.
Je crois que à part le wirelees et le hack, ce qui nous anime ici c'est aussi une certaine vision de l'informatique et des nouvelles technologies inscrites dans une approche plus gloabale du monde qui nous entourre (sur ce dernier point je parle pour moi, mais, ¡vamos! chacun dans son style et à sa manière et avec ses opinions mais on en est tous plus ou moins là ¿non?)
Apple n'a pas besoin d'une tribune de plus, TUX si, save the penguins! tongue
Android reste une distribution GNU-Linux, c'est vrai que c'est celle qui doit être la plus distribuée.
Là je t'avoue que je ne saurais pas trop quoi opiner, nous avons un section gnu-linux, un autre pour les tools de hack... je t'avoue que pour moi c'est assez naturel de considérer comme une distibution GNU-Linux parmis tant d'autres sans plus d'intérêt qu'une autre. (même moins d'intérêt pour ne concerner seulement que les mobiles et très peu de hardware, en plus c'est assez orienté business et achat d'appliaction, bon, c'est gratuit et reste du linux mais on sent déjà une certaine logique/tendance dans l'approche du rapport machine-consomateur... je voulais dire utilisateur bien sûr... tongue

#3 26-11-2012 22:44:40

djdophin
Membre Actif

Chacun son opinion donc, c'était simplement une proposition sans aucune prétention smile

#4 26-11-2012 23:42:48

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Je rejoins l'avis de kcdtv, on peut parler d'une appli ici ou là, il n'y en a pas non plus des centaines qui sont réellement dignes d'intéret sur les thématiques qu'on aborde sur le forum, ça ne justifie pas la création d'une section dédiée. Cela dit si tu veux nous présenter quelque chose, c'est avec plaisir wink

#5 27-11-2012 16:15:11

djdophin
Membre Actif

Très bien, je vais faire une petite liste de quelques logiciels wifi que j'ai testé sur android dans la semaine !

#6 21-11-2013 14:07:31

Fab955
Membre Irremplaçable

J'en profite pour relancer ce topic car le prédécesseur à finalement abandonner celui-ci.. Je pense que effectivement il serait pas mal d'ouvrir une section sur ce domaine car en effet étant possesseur d'iphone et d'ipad, il y à quand même pas mal de possibilité via le terminal des idevice. En effet, avec différentes applications disponible sur cydia (appareil jailbreaker) il est possible de cracker de la wifi et de récupéré certaines clés grace à des applications qui ont été dévelloppées sur cydia.

Il y à certes certains forum qui sont dédié à cela donc je laisse libre arbitre à la communauté de crack-wifi.com décidé du sort d'une éventuelle section pour ce matériel qui à en effet beaucoup de possibilités bridé par Apple. Une fois le jailbreak effectué, la porte est ouverte à beaucoup de choses comme peut nous le prouver un des post de kcdtv concernant l'écoute de clavier à distance via un iphone réalisée par des chercheurs (qui pour ma part j'ai halluciné en lisant ce document)

Je me demandais même si il ne serait pas possible d'installer une version Linux sur un ipad ou un iphone! Bon j'ai pas encore chercher vraiment d'info à ce sujet mais le peu que j'ai vu, ça n'a pas encore été effectué. Ca pourrait être à méditer.

Je laisse les modérateurs prendre la décision pour une éventuelle section sur ces appareils.

Voilà mon avis personel sur le sujet.

Fab

#7 21-11-2013 18:31:20

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

J'ai en effet pas continué le fil de cette discution, car le temps m'étant fort pris ces derniers temps, mais pour les outils que j'ai testé, voici la liste.

https://play.google.com/store/apps/deta … i.analyzer

https://code.google.com/p/bcmon/

Ce qui ne fonctionne pas

https://play.google.com/store/apps/deta … macchanger

https://play.google.com/store/apps/deta … .changemac

1310812721.gif

#8 22-11-2013 13:00:17

Fab955
Membre Irremplaçable

Pour faire suite à ton post coyotus,

j'ai tester sur iphone l'application dispo sous cydia uniquement en version payante iwep PRO 5 qui fonctionne pas trop mal mais que sur les box espagnole dont la clé n'a pas été modifier. Mes deux essais sur deux box différentes dans la famille en WLAN-____ ont aboutis avec succès.

Voila en ce qui concerne mes retours sur idevice. Je pense qu'il y à aussi du potentiel exploitable de ce coté.

#9 01-06-2014 18:44:45

Fab955
Membre Irremplaçable

Pour ceux que ça interesse, iwep Pro 7 est sortie sous cydia pour les iphones. Pour android je ne sais pas.
Il faut une licence (valable a vie) de 5,50€. Ça fonctionne principalement sur les box espagnole. C'est un générateur de clé par défaut donc aucune garantie de résultat.

Je le testerais prochainement.

Dernière modification par Fab955 (01-06-2014 18:45:33)

#10 02-06-2014 10:34:21

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Faire payer pour des algorithmes qui ont tous été rendus public et publiés en GPL ... 
      . ... c'est sympa comme idée   tongue

#11 02-06-2014 11:00:02

Fab955
Membre Irremplaçable

Oui c'est la génération app! Mais bon ça regroupe pas mal de routeur différent. Je l'avais depuis un an demie pour tester déjà  à l'époque. C'était concluant ça fonctionnait pas mal. A l'occasion je mettrais un screenshot des routeurs pris en charge.

#12 02-06-2014 12:38:48

forkmind
Membre Actif

kcdtv a écrit :

Faire payer pour des algorithmes qui ont tous été rendus public et publiés en GPL ... 
      . ... c'est sympa comme idée   tongue

C'est malheuresement légal de faire ceci, la license l'autorise....
"Le principe de licence libre n’interdit pas en effet de faire payer l’accès à l’œuvre, il garantit juste des libertés sur l’œuvre une fois celle-ci obtenue. Cela est d’autant moins bien compris que dans les faits, la majorité des œuvres sous licences libres sont disponibles gratuitement."

source : wiki

Mon Github : Forkmind
| ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ 
|    Bbox : WPA2 (sans WPS)   Numericable : WEP (oui, il faut que je change...)                                                 
|   _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

#13 02-06-2014 13:04:56

Fab955
Membre Irremplaçable

Et tout travail se paye. C'est un developpeur assez actif en espagne je crois. Il a fait son app, il la mets à jour souvent et est très fonctionelle. Donc bon.. Si ça marche pourquoi pas. Chacun fait son beurre comme il peut. smile

#14 02-06-2014 19:26:26

flatounet
Membre V.I.P.

exact avec fab955 ,
si l'appli marche , je pense que c'est "economique" pour le client.

l'economie de data que ca fait vue les tarifs des forfaits mobile

je n'est rien de tout ca , mais avec free (2€)
je ne paye rien en data , vue que j'ai un acces gratis à tout les points freewifisecure .....
sur paris / RP et meme en vacance ....

donc le taro de l'app pour les espagnols c'est penuts ...

Annonce