Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 29-11-2012 12:57:44

radi
N00b

aide svp pour reaver

j'ai essayé de cracker un wifi avec l'option reaver -i.... sur backtrack mais le probleme que rever est arrete sur 90.90% , j'ai redemarrer l'attaque mais le meme probleme
quelqu'un a une solution ?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 29-11-2012 13:15:10

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : aide svp pour reaver

Salut wink

Bienvenue sur le forum wink

Je pense que la communautée vas te demander plusieurs choses avant d'avoir des reponses, et notamment :

- Une présentation (dans la section adéquate)
- Donne nous le modele du routeur dont tu souhaites tester la vulnérabilité
- Le(s) differentes lignes de commandes que tu as utilisées (en détail)

Bonne journée wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 29-11-2012 13:29:35

radi
N00b

mm ok
le type de cette routeur est 802.11n
la securité est wpa2-psk
je utilise une clé alfa alfa AWUS036NHA

j'ai fait reaver -i mon0 ********** -vv est quand il a arrivé a 90.90% ..  la valeur 90.90% s'affiche tous les 4mins
je l laisser toute la nuits mais pas de difference !

#4 29-11-2012 14:48:14

jlf
Membre Indétronable

je suis aussi intéressé par la réponse car j'ai eu le meme probleme sans trouver la solution sur une livebox V2

#5 29-11-2012 18:17:24

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Si c'est une livebox, ca risque d'être difficile car elle se met en securité après un certain nombre de tentative d'essai de PIN... Donc c'est un peu logique wink

Même avec Reaver PRO, c'est la même chose (je vous rassure) wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#6 29-11-2012 20:00:49

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Bonjour radi
Avant d'aller plus loin je vais te demander de prendre connaissance avec nos Règles

j'ai essayé de cracker un wifi avec l'option reaver -i..

Dis comme ça on à l'impression que tu t'attaques à une ligne qui ne t'appartient pas...
C'est contraire à nos règles.
Pas de "aide svp halp" dans les titres, tu dois donner des éléments descriptifs du problème.
Sujet bloqué hmm

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.025 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]