Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 29-11-2012 15:00:30

jlf
Membre Indétronable

crack wep impossible

coucou , dans le un lycée j'ai vu du wep j'ai voulu m'en occuper pour leur dire de mieux sécurisé leur réseau mais je suis tombé sur un os l'attaque marche pas jamais vu sa , enfaite le PWR est toujours a -1 quelque soit la distance quand je tente un FAKE auth je me chope une erreur code 12 .Enfaite je voudrais savoir a quoi correspond cette sécurité car pourtant j'ai vu des stations connecter a ce point d'acces , si quelqu'un connait ce type de sécurité je serais intéressé pour connecter des appareille chez moi en wep sns que on vienne me la cracké .

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 29-11-2012 18:22:56

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : crack wep impossible

Code 12 : Le curé est dans l'eglise... Je répète : le curé est dans l'eglise!! lol

T'es sur que c'est du WEP et pas du WPA/WPA2 ?

Il y a peut-être un ESSID qui comporte des caractères speciaux ou spécifique wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 30-11-2012 06:38:57

JeanCharles
Membre Indétronable
Lieu : Sainte-Anne

ça m'ai déja arrivé avec une box wanadoo la honte MDRRR a croire qu'ils font des mises a jour encore...

« γνωθι σεαυτον »

#4 01-12-2012 05:53:17

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Il n'y a pas de crack WEP impossible. wink

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]