Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-11-2012 10:32:10

jetli-killer
Membre Radioactif

Ma clé compatible ?

Salut,

J'aimerai savoir si ma clé est compatible avec le mode monitor et injection. C'est une TP-LINK TL-WN821N 300Mbps, j'ai déjà fait des recherches mais j'ai rien trouvé. Merci d'avance

Dernière modification par jetli-killer (30-11-2012 11:00:41)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 30-11-2012 11:04:12

jlf
Membre Indétronable

Re : Ma clé compatible ?

faut testé c'est le seul moyens de savoir

#3 30-11-2012 12:20:56

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Salut wink

Le chipset de la TP-LINK TL-WN821N est Atheros AR9287...

Donc très logiquement, compatible avec le mode monitor et l'injection wink

Bonne journée et Bon test sur ton reseau wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#4 01-12-2012 05:41:25

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Le rapport avec le crack WEP? tongue
sujet déplacé wink
( La prochaine fois essaye de faire un titre descriptif s'il te plait, si tu mets le modèle c'est déjà mieux que "ta" clef wink )

Il y a plusieurs versions de ce dispositifs, attention, ils n'ont pas tous les même chipset, les premiers ont des chipset zydas (compatible), la version 2 un AR9170 de atheros (compatible), la version 3 est compatible avec le chipset mentionné par furyo MAIS la version 4 est équipée d'un chipset realteck N et là ce n'est pas gagné du tout...
TP-LINK TL-WN821N v4

#5 03-12-2012 15:04:23

jetli-killer
Membre Radioactif

J'ai un ordi portable et j'aimerai savoir comment faire pour utiliser une clé wifi que l'on branche et pas celle intégrée car celle qui est integrée je crois qu'elle est pas compatible. J'ai installé les pilotes de la clé sur windows puis j'ai eteint celle intégré au pc et je suis passé sur backtrack mais ca detecte pas la nouvelle clé alors savez-vous comment je dois faire svp ?

#6 03-12-2012 20:16:19

kcdtv
Membre d'honneur

Respectons les règles, 1 sujet = 1 topic wink
Le fait de changer ta configuration windows n'affecte en rien celle de linux, les deux systèmes travaillent dans des partitions différentes, avec leur propre système de fichier, leur propre drivers etc... les deux systèmes d'exploitations sont dissociés.
il faut que tu nous mettent plus de détails:
rentre en console backtrack5r3

lsusb
airmon-ng

et copie le résultat ici

#7 08-03-2013 10:38:52

nath21
N00b
Lieu : Hong Kong

Salut a tous,
Je profite de ce topic qui parle de la TP-LINK TL-WN821N v4.1 car c'est celle que j'ai et avec effectivement des soucis pour la faire reconnaitre dans Backtrack 5r3 (j'utilise VirtualBox v4.2.8)
Cette TP-LINK TL-WN821N v4.1 utilise (apparemment) le chipset RTL8192CU.
-j'ai mis a jour le driver telecharge depuis le site Realtek,
-j'ai installe l'extension pack virtualbox,
-les additions invites,
-j'ai fait apt-get update,
-sudo apt-get install build-essential...

voila mes resultats:

[email protected]:~# lsusb
Bus 002 Device 002: ID 80ee:0021 VirtualBox USB Tablet
Bus 002 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub
Bus 001 Device 002: ID 0bda:8178 Realtek Semiconductor Corp. RTL8192CU 802.11n WLAN Adapter
Bus 001 Device 001: ID 1d6b:0002 Linux Foundation 2.0 root hub
[email protected]:~# airmon-ng

Interface    Chipset        Driver

[email protected]:~#

Bref ce serait cool de me dire si vous avez d'autres pistes, je commence a me dire que je n'ai pas achete la bonne cle...
Bonne jounree !!

#8 08-03-2013 11:39:56

kcdtv
Membre d'honneur

Soyons clairs, les chipset realteck N pour Adaptateurs wirleess USB ont déçu le petit monde du hack wireless.
Très attendus après le légendaire rtl8187l, disons le, ça a tété un flop.
Jette un coup d'oeil à ce thread Monitor mode conflict

je commence a me dire que je n'ai pas achete la bonne cle...

Ça aurait peut être été mieux la version 1-2 ou 3 en effet. hmm
Ils font suer du côté de chez TP-Link: 3 versions avec atheros et puis soudainement realteck... hmm

#9 08-03-2013 12:36:04

Axel57000
Membre

Salut, j'ai eu la même clé.

Elle est compatible avec Backtrack mais c'est une vrai galère pour l'installer. Donc oublie et achète une Alfa, t'as juste a la brancher sur Backtrack et elle est reconnue big_smile

Bonne journée.

#10 09-03-2013 01:23:29

kcdtv
Membre d'honneur

Peut être que dans le futur elle aura un meilleur comportement en mode monitor. wink
Ça a été exactement la même chose avec l'ar 9271, il a fallu attendre un an avant qu'ils aille vraiment bien en mode monitor
Axel57000 (en passant par la Lorraine?) ne nous donnes pas trop de détail, mais si il y es arrivé, pourquoi pas toi?
wink
Je t'ai mis le thread en link dans le message antérieur parce que j'y ai vu cette réponse de Tommy9:

Success! finally, I uninstalled the realtek driver and went to compat-wireless. errors in dmesg seemed to point to missing firmware.

I tried to find /lib/firmware/rtlwifi and it wasnt there, so I created the directory. Next I went to

http://packages.debian.org/sid/firmware-realtek

and extracted rtl8192cufw.bin and copied it to that folder. After a restart it works and has monitor mode

Si tu es en mode live il faut que ce soit avec le USB et le mode persistant change (pour pouvoir garder la nouvelle configuration après redémarrage de ton ordinateur)

deux cas de figure:
  1. tu es resté avec les drivers d'origine ( compat wireless), dans ce cas tu crée le répertoire /lib/firmware/rtlwifi
Il te suffit de créer un dossier rtlwifi dans le dossier firmware (voie graphique) ou de le créer depuis un terminal (voie rapide)

mkdir  /lib/firmware/rtlwifi

Tu télécharges le firmware Package: firmware-realtek (0.36+wheezy.1) et le copie dans le dossier que tu as crée

cp -r route_firmware /lib/firmware/rtlwifi

2. tu as installés d'autres drivers: dans ce cas désinstalles-les et installe compat-wireless de nouveau
et tu fais la même chose que pour petit 1 wink

#11 12-03-2013 06:42:49

nath21
N00b
Lieu : Hong Kong

Wow, merci beaucoup pour vos reponses rapides, vous gerez vraiment!

Ca m'a aide a resoudre mon pb. En fait je n'ai pas eu besoin de telecharger le firmware, j'avais oublie d'installer le plus recent compat-wireless (v3.6.8-1) puis reboot et maintenant j'ai:

[email protected]:~# airmon-ng

Interface	Chipset		Driver

wlan0		Unknown 	rtl8192cu - [phy0]

meme si Chipset reste en Unknowm ca pose pas de soucis ensuite.

Donc oublie et achète une Alfa, t'as juste a la brancher sur Backtrack et elle est reconnue big_smile

je l'ai cherche partout et j'ai pas trouve dans les computer center ici (suis a hong kong) donc j'avais pris la cle wifi de base pas chere.

Merci encore !

#12 12-03-2013 10:41:56

kcdtv
Membre d'honneur

Ca m'a aide a resoudre mon pb. En fait je n'ai pas eu besoin de telecharger le firmware, j'avais oublie d'installer le plus recent compat-wireless (v3.6.8-1) puis reboot et maintenant j'ai:

Ça arrive avec d'autres adaptateurs et chipsets.
Et c'est souvent le cas pour les chipsets "un peu vert". wink

je l'ai cherche partout et j'ai pas trouve dans les computer center ici (suis a hong kong) donc j'avais pris la cle wifi de base pas chere.

Hong-Kong...

...Génial!
Ça doit être impressionnant....
Par contre chercher du matériel taiwanais (Alfa network c'est taiwanais) en chine... je ne sais pas si c'est très facile.
TP-Link n'est pas un mauvais choix, ce n'est pas aussi soigné et bon que du tototlink ou du alfa network mais c'est recommandable en entrée de gamme.

#13 28-08-2013 13:45:41

drickko
Nouveau membre

Bonjour j'ai le même problème avec ma clé wifi TP-LINK 821 N. J'ai télécharger le package comme indiqué, je n'arrive pas à créer le repertoire car il donne ce message:

[email protected]:~# mkdir /lib/firmware/rtlwifi
mkdir: cannot create directory `/lib/firmware/rtlwifi': File exists

Et alors je ne sais pas comment installer le package que j'ai télécharger. Je sais qu'il se trouve dans le pc après l'avoir télécharger mais ou et comment l'installer....

Merci à vous pour votre aide qui me sera très utile.

#14 28-08-2013 13:50:17

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

drickko a écrit :

Bonjour j'ai le même problème avec ma clé wifi TP-LINK 821 N. J'ai télécharger le package comme indiqué, je n'arrive pas à créer le repertoire car il donne ce message:

[email protected]:~# mkdir /lib/firmware/rtlwifi

Et alors je ne sais pas comment installer le package que j'ai télécharger. Je sais qu'il se trouve dans le pc après l'avoir télécharger mais ou et comment l'installer....

Merci à vous pour votre aide qui me sera très utile.

Bonjour et Bienvenue sur le forum wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#15 28-08-2013 13:57:56

kcdtv
Membre d'honneur

En fait tu n'a pas besoin de créer le répertoire vu qu'il existe smile

tu peux utiliser la commande "locate" pour trouver le fichier ( généralement tu as un directoire "download" dans ton directoire "home" ou tu devrais trouver tes téléchargements )

locate <nom ou partie du nom du fichier recherché>

#16 28-08-2013 20:56:41

drickko
Nouveau membre

J'ai trouvé le package télécharger il se trouve dans le dossier root et se nomme firmware-realtek-_0.40_all.deb. Mais je ne sais pas l'installer en mode graphique car il me demande un programme pour le faire... Alors comment faire et quelles sont les procédure a suivre pour y arriver (à installer le package télécharger).

Merci pour votre reponse

#17 28-08-2013 21:00:54

kcdtv
Membre d'honneur

Comme n'importe quel paquet "deb" wink

(sudo) dpkg -i mon_paquet.deb

tutoriel:comment_installer_un_paquet

#18 28-08-2013 21:21:42

drickko
Nouveau membre

Salut jai toujours un probleme quant a l'installation
J'obtient ceci:

[email protected]:~# sudo dpkg -i firmware-realtek_0.40_all.deb
Selecting previously deselected package firmware-realtek.
(Reading database ... 266179 files and directories currently installed.)
Unpacking firmware-realtek (from firmware-realtek_0.40_all.deb) ...
dpkg-deb: file `firmware-realtek_0.40_all.deb' contains ununderstood data member data.tar.xz     , giving up
dpkg: error processing firmware-realtek_0.40_all.deb (--install):
subprocess dpkg-deb --fsys-tarfile returned error exit status 2
Errors were encountered while processing:
firmware-realtek_0.40_all.deb

merci de m'aider...

#19 28-08-2013 22:44:05

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Tu utilise quel version de bt?

#20 29-08-2013 18:56:05

drickko
Nouveau membre

j'utilise la version bt5 r3 Gnome 64 installer sur virtualbox... Mais sur le cd live il arrive à détecter le wifi intégré et quelque dongle wifi usb connecté....sauf le tp-link 821N. Mais une installé sur le VirtualBox plus rien n'est reconnu....

Encore une fois merci pour votre aide je les suit au fur et à mésure.

Dernière modification par drickko (29-08-2013 19:00:46)

#21 30-08-2013 10:17:54

kcdtv
Membre d'honneur

Donc ton problème est au niveau de Virtual box et de la gestion des périphériques USB. wink

#22 02-09-2013 19:58:53

drickko
Nouveau membre

Oui c'est au niveau virtuel et de la reconnaissance automatique des clé wifi et du wifi interne. Et je ne ne sais comment faire j'ai le même problème sur Ubuntu 13.04 quand bien même j'ai installé tous les Additions sur Ubuntu mais il reconnais pas là non plus les périphériques usb wiffi automatiquement mais en CD live, il n'y a pas de problèmes...

Comment faire...?

#23 02-09-2013 22:11:27

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Essaye avec VMWare et ton soucis sera résolu wink

387003.jpg

#24 02-09-2013 23:56:18

drickko
Nouveau membre

ok je vais essayer...

Merci

#25 06-09-2013 11:26:12

drickko
Nouveau membre

Bonjour J'ai éssayer VMWare mais après l'installation j'ai un problème de clavier... J'ai essayer de réinstaller le setup de VMWare et quand il affiche le menu modifier je coche Enhanced keyboard utility et juste après cette installation le clavier marche mais lorsque j'éteind la machine virtuelle et que la remet en marche le clavier ne marche plus....Comment resourdre cela. J'utilise VMWare Workstation.

Merci pour votre aide

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.038 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]