Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-11-2012 13:59:54

jetli-killer
Membre Radioactif

Besoin d'aide pour backtrack 5

Salut,

J'ai téléchargé BT5 R1, je l'ai mis sur un dvd, j'ai booté dessus puis je suis arrivé a l'écran ou il faut choisir le démarrage de BT (soit en safe mode, soit en ....) alors j'ai pris le premier choix et là depuis 7-8 minutes je suis sur un écran ou il y a écrit backtrack 5 en grand c'est un genre de fond d'écran mais je ne peux rien faire alors c'est normal et je dois attendre ou je dois faire quelquechose ?

Bon alors là j'ai un écran noir avec plein de trucs écris genre

authentification failure
Buffer I/O error on device sr0
database system was shut down at ....
database system is ready to accept connections
autovacuun launcher started

Je dois faire quoi ?

EDIT: je vais tenter avec un autre pc pour voir si ça vient de backtrack ou de la gravue, ou de mon pc

EDIT 2: Ca me fait la même chose, ça veut dire que soit ça vient de backtrack, soit ça vient de la gravure je vais refaire ça et je vous dis. Mais personne sait exactement de quoi ça vient ?

Dernière modification par jetli-killer (30-11-2012 14:21:07)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 30-11-2012 15:06:29

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Besoin d'aide pour backtrack 5

jetli-killer a écrit :

Buffer I/O error on device sr0

Ça, ça indique une erreur de lecture du DVD. Ca peut venir soit du disque gravé, soit du lecteur lui-même. Vu que tu as le même problème sur un autre ordi, je penche pour le disque mal gravé.

Commence par vérifier la somme MD5 de ton image ISO (les sommes de référence sont données sur la page de téléchargement), et grave-la à vitesse minimum sur un disque de préférence pas réinscriptible (pas RW donc).

Note que le LiveUSB est plus fiable et plus rapide que le LiveDVD. Tu peux préparer une clé USB (4 Go minimum) via Unetbootin (Windows, Linux) ou LinuxLive USB Creator (Windows).

#3 20-12-2012 19:41:15

lip
Nouveau membre

Re : Besoin d'aide pour backtrack 5

Je rejoins Antares, tu as meilleur temps de booter sur une clé live.

Pour la créer il te suffit d'Unetbootin et de l'iso !

Après tu dois booter dessus puis taper "startx" pour démarrer X11 et accéder à gnome 2 en interface graphique.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.024 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]