Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 23-05-2009 11:51:02

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

Xirrus Wi-Fi Monitor

Coucou je suis tombé sur un logiciel que je trouve assez sympa : Xirrus Wi-Fi Monitor
Comme beaucoup d'autre logiciel il donne le bssid, wep/wpa, channel, fréquence, etc...
Mais en plus de tout sa il intègre une sorte de radar, bon par contre je n'ai pas l'impression que ce radar donne la localisation géographique de la box (dommage). J'ai pas pu trop tester ce logiciel parce que la ou je suis pour le Week end, je n'est que 1 seul AP (le mien)
Je vous en redit plus quand je l'aurais un peu tester smile
je vous laisse un petit screen pour que vous voyez quand même ce petit logiciel
1243227518_img1.PNG
Si vous voulez le tester aussi le téléchargement c'est par ici

Dernière modification par craug (24-05-2009 22:17:40)

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 23-05-2009 16:26:10

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Xirrus Wi-Fi Monitor

D'après ce qu'ils disent, Xirrus WI-FI Inspector permet aussi de détecter les Rogue APs. Ca a l'air sympa, il y a meme des gadgets pour les sidebar Vista. Par contre pour la fonction de radar, je ne vois pas vraiment comment le programme peut afficher un positionnement réaliste des différents points d'accès sans que ça soit couplé avec un GPS, c'est à tester tout ça. Enfin, tu nous a encore trouvé un bon petit tool Craug, bien joué! Maintenant on attend le résultat de ton test, avec quelques screenshots peut etre, et ton verdict.

Au fait: sur le lien que tu donnes il y a aussi pas mal d'autres petits outils qui ont l'air bien sympas...

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.021 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]