LE FORUM DU SITE
Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...
Vous n'êtes pas identifié(e).
Coucou je suis en pleine recherche sur google pour essayer de trouver une carte wifi interne pour pc portable je recherche une carte type awus036H , pour une utilisation sur backtrack hyper compatible pas envie de bouiné ou autre et marche aussi sous windows 7 , si vous en avez faite le moi savoir j irais acheter sur highpower
Salut
Une question en te lisant..
Pourquoi une carte interne? La cartes USB ont bien plus d'avantage à mon HUMBLE avis... Non ?
Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
De toute manière niveau cartes miniPCI il n'y a qu'un modèle dispo chez Wifi-highpower à l'heure actuelle, donc si tu veux acheter chez eux le choix est vite fait.
Si tu veux une miniPCI qui a les memes caractéristiques qu'une Awus036h, tu dois déja essayer d'en trouver une avec un chipset identique, Realtel RTL8187L, et ensuite avec une puissance d'émission et une sensibilité au niveau de l'Awus036h. Je t'en ai trouvé une sur ebay: REALTEK 802.11B/G MINI PCI EXPRESS WIRELESS RTL8187L, bon par contre c'est du refurbished (occasion), et il n'y a aucune caractéristique technique donc ne t'attend pas à du highpower super performant. En fait, une miniPCI highpower avec un chipset RTL8187L, ça n'existe tout simplement pas si tu veux mon avis.
Par contre, l'Alfa vendue sur Wifi highpower a un chipset Atheros qui devrait bien tourner aussi bien sous Win que sous BT, mais je te laisse faire des recherches sur tout ça pour voir ce qui correspond le mieux à tes attentes.
M1ck3y j'ai été voir sur high power mais y'a trop peut d infos on ne conait rien de la sensibilé je prefere evité vais aller voir ton deuxieme lien
furyo enfaite je me balade avec une aplha externe et on ne peut pas dire que cela est discret
Voici les caractéristiques de la carte alfa AWPCI085HR:
Niveau sensiblité, c'est la valeur moyenne par défaut de pas mal d'autres bonnes cartes miniPCI basées sur le meme chipset Atheros, avec la puissance d'émission en plus.
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
4 | 328 | 15-04-2018 10:37:00 par Henri | |
Information achat de matériel Wifi voisin par blackwood
|
1 | 327 | 08-04-2018 06:42:33 par blackwood |
Commande pour retravailler un fichier dictionaire. par Evaexe117
|
8 | 491 | 04-04-2018 13:20:27 par kcdtv |
Carte wifi compatible avec hostapd ? par rifianno
|
2 | 466 | 25-03-2018 22:02:40 par rifianno |