Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-12-2012 21:05:13

seishi
N00b

Problème de reception de paquets (information détaillées)

Bonjour, je sais que ce sujet est redondant mais les réponses sont assez personnalisées et je ne m'y connais pas beaucoup, alors voila :

Carte réseau : Atheros AR9285 (compatible normalement)

j'avais regarder un tuto puis exécuter ces commandes

airmon-ng (wlan0)
2eme shell - airodump-ng --encrypt wep mon0
3eme shell - airodump-ng --write clewifi -- channel x --bssid (adresse) mon0
4eme shell - aircrack-ng -z *.cap une fois qu'il y aurait assez de data, mais il n'y avait aucune ou très peu de data

screenshotxi.png

j'ai ensuite consuler le forum et regarder divers post sur le problème de la réception des paquets j'ai essayer en changant plusieurs choses :

j'ai "kill" les 2 applications qu'il m'indiquait comme potentiellement problématique dans le airmon-ng start wlan0

en faisait une attaque
aireplay-ng -1 10 etc ...
et une aireplay -ng -3 ...

j'ai ensuite fermé la fenetre airodump-ng --encrypt wep car j'ai cru remarquer que ça faisait changer ma carte de chann en permanance et m'empecher de faire correctement l'attaque aireplay-ng -1

et voila ... je récupère toujours très très peu de paquet voir aucun selon les réseaux, dont le réseaux dont j'essaye de retrouver la clé ..., j'ai essayer sur un autre pour vérifié que ça venait pas du réseaux et j'ai récupérer 1500 paquets en 45 mns en spammant les attaques ... comparer a ce que j'ai pu voir c'est très très lent.

screenshot1se.png

Donc si vous savez pourquoi je n'arrives pas a récupérer des paquets sur le réseaux et pourquoi même sur les autres c'est très lent.

Voila merci de votre attention et pour vos réponses.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-12-2012 23:38:53

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Problème de reception de paquets (information détaillées)

seishi a écrit :

et voila ... je récupère toujours très très peu de paquet voir aucun selon les réseaux, dont le réseaux dont j'essaye de retrouver la clé ..., j'ai essayer sur un autre pour vérifié que ça venait pas du réseaux et j'ai récupérer 1500 paquets en 45 mns en spammant les attaques ... comparer a ce que j'ai pu voir c'est très très lent.

Toi t'as du passer un peu trop rapidement sur la case "règlement" smile

Ici on est prié de faire des tests sur son réseau uniquement, ou avec l'accord du propriétaire du réseau concerné. Et je doute que tu aies ledit accord.

Au delà de ce point de réglementation, je peux me permettre deux remarques :
- une seule instance d'airodump-ng doit être lancée, avec le paramètre "-c" pour fixer le canal sur celui de la cible sinon effectivement le canal change tout le temps et ça fout le souk pour les autres attaques
- il faut qu'il y ait du trafic sur le réseau-cible pour que l'attaque fonctionne. Dans le cas de l'attaque -3, tu dois d'abord choper un paquet ARP légitime (envoyé par une autre station connectée au réseau) avant de pouvoir injecter des DATA. Or, si tu regardes sur tes captures d'écran, "Got 0 ARP" indique que ce n'est pas le cas, donc c'est normal que tes données ne décollent pas.

C'est un autre avantage de faire les tests sur son propre réseau : on peut facilement générer le trafic nécessaire depuis une autre machine wink

#3 14-12-2012 23:48:16

seishi
N00b

Ok ok mais vu que je choper aucun paquet sur ma conexion je voulais juste savoir si c'était a cause de la conexion ^^, j'ai juste tester voir si je pouvais recupérer des paquet sur une autre j'ai pas fait pas le aircrack ou autre.

merci de ta réponse smile, cela dit j'ai pas pris en screen mais j'avais récupérer quelques paquet un moment une centaine en 1h et comme je l'ai préciser c'était très lent pourtant j'avais choper des ARP, je vais réessayer en lancer un dl ou un stream alors.

#4 15-12-2012 00:36:32

antares145
Membre d'honneur
Site Web

"Mais monsieur l'agent, je vous jure, si j'ai fracturé la portière de cette voiture c'était juste pour tester l'allume-cigare, j'ai l'impression qu'il déconne dans la mienne" ... wink

Bref...
Choper des Data ne suffit pas, il faut capturer des ARP spécifiquement. Si (et je dis bien : si) tu en as capturé, la fenêtre de ton attaque (aireplay-ng -3) doit commencer à s'agiter, typiquement "sent XXX packets... (500pps)". Tant que ce n'est pas le cas, ton attaque n'a pas démarré. Et les "ACK" ne comptent pas ! wink

Une fois que ton attaque démarré, tu retournes sur airodump-ng et tu regardes si les data augmentent rapidement. Si ce n'est pas le cas, tu as un problème d'association. Il faut que tu sois associé au point d'accès pour que ton trafic ne soit pas ignoré, ça se fait via une "fakeauth" (aireplay-ng -1). Celle-ci doit tourner dans sa propre console, pendant toute la durée de l'attaque. Je vois bien que tu en as lancée une lors du deuxième essai, mais celle-ci ne donne rien : tu n'as pas le message "association succesful smile". Donc soit il y a un filtrage MAC sur le point d'accès, soit il y a un problème avec ta commande.

Ce qui m'amène à une autre remarque : si tu veux qu'on t'aide, il nous faut toutes tes commandes complètes et pas juste des "etc" dont on doit imaginer le contenu smile

#5 15-12-2012 13:40:14

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

"Mais monsieur l'agent, je vous jure, si j'ai fracturé la portière de cette voiture c'était juste pour tester l'allume-cigare, j'ai l'impression qu'il déconne dans la mienne" ...

lol

Annonce