Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-12-2012 21:05:13

seishi
N00b

Problème de reception de paquets (information détaillées)

Bonjour, je sais que ce sujet est redondant mais les réponses sont assez personnalisées et je ne m'y connais pas beaucoup, alors voila :

Carte réseau : Atheros AR9285 (compatible normalement)

j'avais regarder un tuto puis exécuter ces commandes

airmon-ng (wlan0)
2eme shell - airodump-ng --encrypt wep mon0
3eme shell - airodump-ng --write clewifi -- channel x --bssid (adresse) mon0
4eme shell - aircrack-ng -z *.cap une fois qu'il y aurait assez de data, mais il n'y avait aucune ou très peu de data

screenshotxi.png

j'ai ensuite consuler le forum et regarder divers post sur le problème de la réception des paquets j'ai essayer en changant plusieurs choses :

j'ai "kill" les 2 applications qu'il m'indiquait comme potentiellement problématique dans le airmon-ng start wlan0

en faisait une attaque
aireplay-ng -1 10 etc ...
et une aireplay -ng -3 ...

j'ai ensuite fermé la fenetre airodump-ng --encrypt wep car j'ai cru remarquer que ça faisait changer ma carte de chann en permanance et m'empecher de faire correctement l'attaque aireplay-ng -1

et voila ... je récupère toujours très très peu de paquet voir aucun selon les réseaux, dont le réseaux dont j'essaye de retrouver la clé ..., j'ai essayer sur un autre pour vérifié que ça venait pas du réseaux et j'ai récupérer 1500 paquets en 45 mns en spammant les attaques ... comparer a ce que j'ai pu voir c'est très très lent.

screenshot1se.png

Donc si vous savez pourquoi je n'arrives pas a récupérer des paquets sur le réseaux et pourquoi même sur les autres c'est très lent.