Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-12-2012 18:52:21

mzutg
Membre Indéboulonnable

Materiel pour bidouiller du RFID

Salut tout le monde.
Je m'interesse en ce moment au RFID. J'ai remarqué que de nombreux softs étaient disponible sous BT.
Cependant je n'ai pas de materiel pour lire des cartes rfid. Je me suis renseigné mais apparement il existe differents appareils pour soit juste lire soit écrire/lire. Les prix peuvent varier de 40 à 200 euros.

Donc si quelqu'un s'est déjà lancé dans la bidouille de rfdi, j'aimerais des conseils.

Merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-12-2012 19:52:14

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Re : Materiel pour bidouiller du RFID

Une discussion équivalente avec des liens intéressants --> Le scandale des nouvelles cartes bancaires

#3 26-12-2012 13:05:08

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Materiel pour bidouiller du RFID

Ca va dépendre de tes compétences en électronique wink Tu peux trouver des "kits" RFID pour les plateformes de prototypage courantes (genre Arduino", mais tu devras sans doute monter le circuit toi-même et programmer le microcontrôleur. Ce n'est pas spécialement difficile, mais pas à la porté de tout le monde non plus. Là, tu devrais tourner autour des 50 euros (ou moins si tu as déjà une partie du matériel).

Les kits à 400 euros, ça me paraît très exagéré, sauf s'ils ont un avantage certain (pour ça il faudrait voir les spécifications en détail). Si tu veux juste bidouiller, la première solution est sans doute la meilleure. Après, évidemment ça dépend aussi de ce que tu veux faire wink

Note que je ne connais pas les outils d'analyse sur BackTrack, et je ne sais pas trop comment ça s'interface avec l'émetteur-récepteur RFID. Mais si tu as un minimum de connaissances en électronique (obligatoire pour s'attaquer à ce domaine), tu devrais pouvoir t'en sortir smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]