Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 28-12-2012 02:31:55

majoras
Membre

Achat carte wifi compatible Backtrack & Macbook Air

Bonsoir tout le monde !

J'ai acquis un Macbook Air 13' 2012, et je souhaiterais faire des "tests de securité" de façon à cracker des WEP (pour commencer) puis des WPA (si j'y arrive). Je n'y suis jamais arrivé avec la carte intel de mon PC fixe, je souhaiterais donc investir dans une carte wifi pas cher (budget max 50e) qui soit la plus compatible possible avec ce que je chercher à faire pour y'arriver avec mon portable. J'installerais donc vraisemblablement backtrack (quel version? je ne sais pas) sur une partition de manière à être plus sur d'y arriver (j'imagine que ça sera mieux qu'avec vmware 5).

Quel carte dois-je acheter pour être sur d'y arriver ? De préference pleinement compatible, petite de taille et aussi puissante que possible pour 50e environ max. Si possible aussi qu'elle soit alimenté grâce à un simple port USB, et non pas deux. En effet, je n'ai qu'un port USB de chaque côté de l'appareil (2 au total), mais ça serait donc contraignant (voir impossible) de brancher les deux cables : l'un de chaque côté; si le cable USB fournit n'est pas assez long.

Désolé si la question a déjà été posé, mais je suis assez perdu parmis tout ce qui est proposé et j'ai un peu peur d'acheter quelquechose qui ne marche pas (déjà que la procédure n'est pas facile, si le matériel ne suit pas...).

Je pose cette question car j'ai lu sur le forum qu'avec la carte wifi intégré au Macbook Air n'était pas compatible pour aircrack. Si je me trompe, n'hésitez bien entendu pas à me corriger, si je pouvais ne rien avoir à dépenser, ça serait parfait.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Dernière modification par majoras (28-12-2012 02:35:39)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 28-12-2012 13:36:20

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Achat carte wifi compatible Backtrack & Macbook Air

Bien. Si tu as effectivement regardé tout ce qui est proposé sur le forum, tu as du remarquer qu'il y a un modèle qui revient systématiquement : l'Alfa AWUS036H. Pour tout un tas de bonnes raisons qu'on passe notre temps à répéter. Donc, question : en quoi est-ce que cette réponse et ce modèle ne te conviennent pas ? smile

Elle est super-compatible, ne nécessite qu'un seul port USB, est largement assez puissante et dispose d'une sensibilité exceptionnelle (comme on l'a déjà dit et redit), donc c'est quoi le problème ? Je peux comprendre que chacun a envie d'une réponse personnalisée à son petit cas personnel, mais quand on voit que dans 90% des cas la réponse est toujours la même et que tout le monde dit du bien de cette carte, ça devrait être plutôt clair...
Si c'est la taille le problème, tu peux t'orienter sur une petite TP-Link d'entrée de gamme, au format "clé USB". Kcdtv propose quelques modèles par ici --> Carte wifi indétectée ou là --> besoin de conseil sur futur matos (adapt + antenne).
Mais il est évident qu'avec ces modèles, tu n'auras pas le même niveau de performance qu'avec une Alfa 36H...

Sinon, je confirme que les cartes intégrées chez Apple (si ce sont toujours bien des Broadcom 43XX), sont une vraie plaie à faire fonctionner en injection. Ah, et tu peux commencer par essayer BackTrack en mode Live UDB (sans rien installer), tu auras déjà de bonnes performances (et moins d'emm*rdes qu'avec une machine virtuelle). Si c'est encore trop lent pour toi, tu pourras installer BT en dur mais ce n'est pas une obligation wink

Dernière modification par antares145 (28-12-2012 15:40:29)

#3 28-12-2012 17:40:07

Carto_
Membre V.I.P.

Re : Achat carte wifi compatible Backtrack & Macbook Air

Je fonctionne avec un MacBook Pro depuis quelques années, y compris pour tout ce qui touche aux tests d'intrusion, crack WEP/WPA & Cie.

Le problème majeur auquel tu seras confronté est l'incompatibilité des cartes Alfa avec OS X 10.7+ ... Tu pourras bien évidemment l'utiliser sous BT5 mais malheureusement, tu ne pourras t'en servir comme carte externe pour ton MacBook Air. C'est dommage ... mais il n'y a pas de solution.

Pour Backtrack, je te conseille d'utiliser l'application Parallel Desktop plutôt que de passer par un LiveCD. C'est nettement plus rapide et intéressant (c'est l'équivalent de VM Ware, que tu peux aussi utiliser sous OS X).

N'hésite pas si tu as d'autres questions. Mais à mes yeux :

-> Achète l'Alfa 36H
-> Monte un Backtrack virtualisé
-> Amuse-toi smile

--
Regarde au-delà de ce que tu vois
--

Annonce