LE FORUM DU SITE
Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour j'ai une question j'ai remarqué sur l'utilitaire Windows.
Qu'il y'a une option réglé sur Auto par default mais ou je peut choisir entre Marche et arret.
Cette option s'appelle le mode "turbo".
Quelqu'un sait un peu plus sur ce que c'est ? Si c'est utile ou pas ?
Cordialement
Salut !
C'est un algorithme propriétaire que Realtek (entre autres) utilise pour monter le débit à 72 Mbps au lieu des 54 prévus par la norme 802.11g. Évidemment ça ne fonctionne que si tu utilises un équipement compatible des deux côtés (carte de réception et point d'accès), ce qui arrive rarement.
A mon avis, le mieux c'est de le laisser sur "auto" pour qu'il détecte lui-même si c'est utilisable ou pas, mais tu peux probablement le désactiver : il y a peu de chances que ça serves à quelque chose
Merci pour ta réponse et désolée si mes question sont un peu trop "noobesque" j'espère que sa ne vous dérange pas . (Enfaite j'avais un peu les boules car j'ai vu que y'avais un mode "boost/turbo sur le forum" et qui si activais pouvais augmenter légerement les perf mais avec un haut risque de griller le matos)
Mais je vois que y'a pas de problème et que c'est pas le meme "mode" diabolique que j'ai vu sur le forum.
Tu parles sans doute du (tristement) célèbre mode Highpower :
--> Awus036h: test du mode Highpower avec un mesureur de champ wifi
Ce mode n'est plus disponible depuis le changement de stack WiFi, donc depuis BackTrack 4 je dirais. Plus aucun risque de griller sa carte avec le nouveau pilote
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
Restaurer mon R36 Alfa par machto
|
1 | 260 | 21-04-2018 19:30:03 par kcdtv |
5 | 353 | 02-04-2018 15:28:25 par Bob36180 | |
besoin d'aide pour alfa awus par HICH44
|
3 | 652 | 19-03-2018 12:22:21 par HICH44 |
ALFA AWUS036NHV par fredlap78
|
7 | 913 | 10-03-2018 00:32:51 par fredlap78 |