Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 28-12-2012 12:18:26

inferno666
Membre

Mode turbo Alfa ?

Bonjour j'ai une question j'ai remarqué sur l'utilitaire Windows.
Qu'il y'a une option réglé sur Auto par default mais ou je peut choisir entre Marche et arret.
Cette option s'appelle le mode "turbo".

Quelqu'un sait un peu plus sur ce que c'est ? Si c'est utile ou pas ?

Cordialement

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 28-12-2012 13:25:45

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Mode turbo Alfa ?

Salut !

C'est un algorithme propriétaire que Realtek (entre autres) utilise pour monter le débit à 72 Mbps au lieu des 54 prévus par la norme 802.11g. Évidemment ça ne fonctionne que si tu utilises un équipement compatible des deux côtés (carte de réception et point d'accès), ce qui arrive rarement.

A mon avis, le mieux c'est de le laisser sur "auto" pour qu'il détecte lui-même si c'est utilisable ou pas, mais tu peux probablement le désactiver : il y a peu de chances que ça serves à quelque chose wink

#3 28-12-2012 16:17:06

inferno666
Membre

Merci pour ta réponse et désolée si mes question sont un peu trop "noobesque" j'espère que sa ne vous dérange pas wink. (Enfaite j'avais un peu les boules car j'ai vu que y'avais un mode "boost/turbo sur le forum" et qui si activais pouvais augmenter légerement les perf mais avec un haut risque de griller le matos)

Mais je vois que y'a pas de problème et que c'est pas le meme "mode" diabolique que j'ai vu sur le forum.

#4 29-12-2012 00:11:36

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Tu parles sans doute du (tristement) célèbre mode Highpower :
--> Awus036h: test du mode Highpower avec un mesureur de champ wifi

Ce mode n'est plus disponible depuis le changement de stack WiFi, donc depuis BackTrack 4 je dirais. Plus aucun risque de griller sa carte avec le nouveau pilote smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]