Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-01-2013 12:17:19

X-Idir-X
N00b

Cherche de l'aide pour crack clé WPA2 PSK

Salut,

On peut dire que je suis un petit amateur dans le crack des réseau wifi (j'ai déjà cracké des cle WEP avec Beini 1.2.2 et avec ma carte RTL 8187)

Mais la je cherche à cracker un réseau wifi WPA 2 PSK (modem DJAWEB ici en Algérie) mais je suis un peu perdu avec le bruteforce, les dicos ... etc

Si quelqu'un peut me donner un bon logiciel et quelques explication pour faire ça, se serai sympa.

Merci d'avance.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-01-2013 18:06:21

Zlatan07
N00b

Re : Cherche de l'aide pour crack clé WPA2 PSK

crois moi, le crack du WPA n'a rien avoir avec le WEP, ce n'est pas garantie a 100%

#3 02-01-2013 01:47:14

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Re : Cherche de l'aide pour crack clé WPA2 PSK

Salut Idir et bienvenue sur le forum wink

Tout est expliqué dans les sections de ce forum, notamment via les topics épinglés, la section tuto et également les tutos sur la page d'accueil du site. La technologie WPA est la même partout dans le monde, il faudrait prendre un peu de temps et de patience pour apprendre et de ne pas se précipiter. Il est inutile de demander quels sont les logiciels appropriés et la démarche à suivre puisque tout est expliqué wink

Annonce