Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-01-2013 14:28:11

charly39
Banni(e)

Avis avant achat carte wifi + antenne

Bonjour,

je viens sur ce forum afin d'avoir un avis sur une carte wifi que je souhaite acheter.

Avant j'avais un carte wifi Blueway N9000 de 1000 mW avec une antene omni de 9dBi qui ne captait pas assez bien donc je l'ai vendu.

Bref, donc voila je voudrais avoir votre avis sur un antenne WIFISKY 2000mW antenne panneau étanche de 15dBi avec un cable usb de 5 mètre qui est disponible sur wifi-gratuit ou wifi-nomade pour la somme de 53€.

Pouvez vous me dire si cette carte est "bien".

Je suis étudiant et je suis éloigné des hotspots wifi de free et sfr mon ancienne wifi captait à peine et cela une fois sur 2 donc deja est ce que cette nouvelle antenne est "bien" et est ce que au niveau débit ou connexion ce sera mieux ?

merci d'avance

Dernière modification par charly39 (02-01-2013 22:05:10)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-01-2013 18:15:32

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Avis avant achat carte wifi + antenne

Bonjour,

J'ai supprimé tes 5 autres sujets, tu as cliqué combien de fois sur valider pour poster ton message?

Je te suggère d'éditer ton titre "ar" qui ne veut rien dire, ça permettra à ton sujet d'etre en accord avec le règlement du forum, et ça donnera aussi peut etre envie à certains de le lire.