Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-01-2013 12:35:56

leRomano
Membre

Bonjour tout le monde !

Bonjour,

N'ayant aucune formation dans l'informatique et ne connaissant absolument rien en terme de script,bash, code,
J'ai eu l'envie d'apprendre Linux pour évoluer dans mon travail, pour l'instant je ne bosse que sur de l'AS400.

Je tombe par hasard sur BackTrack et commence à m’intéresser à la sécurité. Et à vrai dire, je n’arrête plus depuis quelques jours, c'est un domaine vraiment passionnant.
Ma connaissance nulle en terme de script, code et de fonctionnalité des réseaux est pénible je passe mon temps à lire et essayer de comprendre, j'espère qu'avec votre compagnie cela sera plus aisé smile

Plus que quelques jours avant de recevoir cette Awus036NHR pour que mes machines virtuelles soit enfin opérationnelles pour commencer ces petits tutoriaux dont regorge Crack-wifi !

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-01-2013 18:37:02

Squaks
Membre Irremplaçable

Re : Bonjour tout le monde !

Bienvenue ! Et bon apprentissage wink

Sharkoff

#3 11-01-2013 20:03:59

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Bonjour tout le monde !

Bonsoir et bienvenue. smile
Bientôt tu n'utiliseras plus de machine virutelle mais wine pour émuler windows dans linux.

Annonce