Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 24-05-2009 19:11:08

jojoscoottkr
Membre

ameliorer la reception rxq et pwr

bonjour je me connecte a quelque centaines de metres de chez moi et depuis quelque jours ma liaison est mauvaise voir nul

je ne capte plus que 2 reseau sur 10 a la base ma liaison est entre 60 et 70 pwr mais les rxq sont passer de 100 a 40 depuis plus rien ne vas comment faire pour recuperer une bonne qualiter ?

pour info je pense que ce sont les arbre qui me genes suite a la pousse des feuilles,comment faire ?

autres question existe t'il un patch pour ameliorer le wifi sur xp ? car je trouve qu'il y a des bug ne prend pas certain reseau chose que bt4 oui

je me sert de bt4 pour verifier la liaison wifi (power et qualiter) superbe outil

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 24-05-2009 19:12:17

jojoscoottkr
Membre

Re : ameliorer la reception rxq et pwr

oups je posede une yagi 18db et un alpha 500 (mode ffc)

#3 24-05-2009 19:45:56

Mr. M
Membre d'honneur

Salut jojoscoottkr, les ondes WiFi ( comme toutes les ondes ) sont très sensibles au temps, à la topographie, la flore... D'autant plus qu'elles sont dans ton cas très directionnelles car tu utilises une type Yagi. Donc soit ta Yagi a bougé, soit en effet la pousse des arbres y est pour quelque chose, dans ce cas tu devras réhausser ta Yagi et la réorienter de façon à passer par dessus les arbres ( fixée sur un mat par exemple ).

En ce qui concerne les bugs sous xp, TU EN AURAS TOUJOURS, c'est livré avec ! big_smile Bon c'est de l'humour mais je ne suis pas expert en config xp, mais tu dois avoir un utilitaire de config pour ton Alpha non ? Préfères donc ce dernier plutot que le gestionnaire windows.

footer.jpg

#4 25-05-2009 20:25:41

guifort
Membre Indéboulonnable

Je vais dire l'inverse , préfere celui de windows que celui fourni avec la carte !, mais l'alfa sous windows de mémoire elle dit n'importe quoi avec 4Barre le signal peut étre mauvais ...

#5 29-05-2009 23:58:10

jojoscoottkr
Membre

ok un grand merci a vous !

pour mon antenne elle est deja juste au niveau de mon voisin du 1er etage !
(pour ma part mon mat est un tuyau de 40mm de diametre en pvc "evacuation sdb",monter dans un tuyau plus gros,une tige filter comme butée d'arret en bas) je peut la bouger comme je veut juste une vis dans les 2 tubes pour garder le pointage  fixe ! ) voila pour le bricolage !

en effet j'ai remarquer que xp disait n'importe quoi, mais il est plus efficace que l'utilitaire !

je sais aussi que le 2,4ghz est tres sensible ! voir trop ! de plus c'est une gamme utiliser pour la video surveillance a distance,le wifi donc tres utiliser !

par contre pour l'alpha certe il marche bien ! mais je penser pouvoir aller plus loin avec un meilleur rendement en gain, existe t'il de materiel plus puissant en distance qu'une yagi 18db et l'alpha 500ma ?

a prix raisonable,bien sur !

j'ai aussi entendu parler des antenne wimax portée 30km ! oui 30km genial ca !
quelqu'un peut developper ce sujet merci !

#6 31-05-2009 20:05:20

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Le Wimax est essentiellement utilisé pour déployer de la connexion haut débit (internet, mobiles...). C'est du 802.16. Quelques infos: WiMAX. Tu n'as pas besoin de matériel spécifique Wimax pour établir une connexion sur une longue distance, une petite recherche sur le forum te permettra de découvrir des records de distance établis en wifi...

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]