Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-01-2013 15:45:38

baujel
N00b

ajout d'un 4eme wrt54gl sous ddwrt

bonjour a tous et bonne année 2013 avant tout

voila , j'aurai voulu que vous m'aidiez a configurer un 4eme wrt54gl sous ddwrt en effet je vous expose la stucture tout a fais fonctionnel
et satisfaisant.Tous mes WRT54g sont sous ddwrt.

je pars du principe que la freebox est de l'autre coté de l'immeble separant de 20 m par le balcon.

Freebox---Wrt54g balcon source........................................Wrt54g balcon reception (configuré en wds avec le site tools.yzy)
en effet pour ne pas perdre la moitié du debit j'ai directement cablé mon wrt54g de reception a un autre Wap54g qui lui meme distribue en wifi et cablage de diferrents appareil multimedia demandant un meilleur debit.

maintenant j'ai un ordinanteur fix situé a une chambre n'ayant pas de quoi receptionner le wifi j'ai pensé installé ma derniere WRT

alors que j'essayer de le configurer ..mais en vain je ne suis jamais arrivé..si vous pourriez m'aider svp.

au passage je suis perdu concernant les thermes : AP..AP client..REpetiteur..client..

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 13-01-2013 17:27:39

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : ajout d'un 4eme wrt54gl sous ddwrt

Dis moi t'as des actions chez Linksys toi ? big_smile

Deux questions :
- l'ordinateur que tu veux connecter, c'est bien en filaire (avec un câble) ?
- est-ce que cete ordinateur doit être sur le même réseau LAN que les autres machines ?

Si tu n'as pas besoin de réémettre le signal WiFi à partir du 4ème WRT54GL, l'option la plus indiquée est "Client" : tu récupères le signal WiFi et tu le rediriges sur le câble (sans le réémettre). Après, je conseille plutôt le mode "Client Bridge" qui te permet de rester sur le même LAN que les autres, sans créer une couche NAT en plus au niveau du 4ème routeur.

Si tu parles anglais, tu as plus d"infos sur les différents modes ici --> Linking routers - DD-WRT Wiki
Et des infos pour configurer un client bridge ici --> Client Bridged - DD-WRT Wiki

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.02 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]