Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-01-2013 04:28:56

carlo_0000
Membre Indétronable

Ubiquiti AirGrid M2 , reception longue distance

j avais 2 carte alfa, mais elle sont morte toutes les 2 alors j ai chercher des alternatives
la 1ere elle ne s'allume plus, pas détecter
la 2nd , elle dois être endommager niveau émission, elle vois les réseau mais inconnectable (sauf a quelque cm du routeur ou elle arrive a obtenir une ip

et vu que j ai jamais été trop fan de cette carte j ai chercher d autre solution

je vais vous partager ce que j ai trouver comme super matériel

un produit très intéressant
j'étais d'abord tomber sur Ubiquiti Bullet2HP 2.4GHz 1000mW (wifi G)
http://www.flyteccomputers.com/ext/Ubiq … let2HP.pdf
248.jpg

(ou la version N  Ubiquiti BulletM2 HP 2.4GHz 600mW 11N) elle est moins performante
http://www.flyteccomputers.com/ext/Ubiq … 2%20HP.pdf

donc en gros c est un point d’accès ou mode client (pont ou router) ou répéteur, étanche pour l extérieur
qui est alimenter par un câble Ethernet rj45 (alimenté par celui ci,power over ethernet)
et qu il suffi de brancher sur votre réseau lan (routeur ou hub ou directement a un ordinateur)
avec un os (logiciel) très complet, beaucoup de paramètre

c est génial pas besoin de câble d antenne donc pas de perte

après j ai chercher plus loin et voila ce que j ai acheter
la petite merveille, l antenne est de bonne qualité,c'est du matériel solide, les fixation sont même plus épaisse que ma parabole 80cm de tv
869.jpg

Airmax AirGrid M2 High Power, 2.4GHz 20dBi Antenna
http://www.flyteccomputers.com/ext/Ubiq … 020dBi.pdf

c est donc la même chose mais avec l'antenne grille en plus (2 modèle 20dbi ou 14dbi)
et encore mieux c est pas plus chère que le bullet M2

je l ai tester mais pas encore fixer dehors, tester par la fenêtre (fermé) du grenier

la page de la bête

81230913.jpg
83051107.th.jpg
91871496.th.jpg
93192900.th.jpg

petit test a -93dbm en wifi G
sur le canal5 , il y a 2 point d’accès sur le cannal 6 avec un signal bien plus fort, il se pourrait donc qu il y a des parasite et donc , peut être possible de faire mieux

Resultaten van http://www.speedtest.nl
(Overgenomen op Sun Jan 20 2013 om 04:13:55 UTC+0100)

Download : 49.7 KByte/sec
Upload : 31.6 KByte/sec
Connection : 107.0 Conn/min

89231903.th.jpg

pour ceux que cela intéresse, mhzshop.com  peut vous l' avoir (il n ont pas de version 2.4g dans leur catalogue)
il faut donc en faire la demande par e-mail

j ai aussi 2 code promo de disponible (j ai les ai reçu trop tard pour que je puisse les utiliser)

Dernière modification par carlo_0000 (20-01-2013 04:31:12)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 24-01-2013 04:20:20

charleer
N00b

Re : Ubiquiti AirGrid M2 , reception longue distance

Est-ce que tu peux te servir de cet adaptateur pour recevoir? et si oui est-ce que cela fonctionne bien avec ton antenne? Merci

#3 31-01-2013 03:11:57

carlo_0000
Membre Indétronable

salut

bien sure, tu veux dire en mode client, comme une clé wifi

le niveau se sensibilité est proche de la connue alfa
elle marche bien a condition de pas avoir trop de parasite

moi j avais fabriquer un lnb 13dbi (disponible quelque part sur ce site, coupler a une parabole tv de 80cm)
au début ca marchait du tonner avec mon engenius 600mw   j était connecter a -82-84 dbm avec des débit dépassant  les 1100kb/s  (doit y avoir encore des test dans un de mes post) puis l année passer ca c est dégrader , je n avais plus que 100 a 600kb/s autour de 84dbm toujours

plus tard c est devenu pire environ 20 a 60kb/s , j ai démonter mon lnb remonter, fabriquer un nouveau mais
le signal était plutôt mauvais vers les -88-89 dbm, tester avec ma yagi 15dbi, ca marchais très mal aussi
changer de canal mais rien

et mes 2 carte alfa avait rendu l âme , j ai décider d acheter une nouvelle antenne plus performante si possible
(j était parti pour une grille 24dbi au début)

j ai donc placer mon antenne au même d endroit, mon signal varie de -79 a -86dbm(en fonction de la meteo, des jours)   mais malheureusement le débit est merdique , il doit y avoir toujours trop de parasite, (et je ne peu plus changer de canal)
Noise Floor: -96 dBm, c est a ce demander si ca sert a qqchose, c est toujours a -96dbm,avec mon ancienne carte c était pareil quand il y avais peu de parasite, et la y en a beaucoup et c est quand même a -96dbm)

quand je la pointe dans l autre sens , la 1er image poster plus haut , connecter sur un point d acces N,  j ai 500kb/s, c est le max c est une ligne adsl , je peu aussi me connecter sur les Fon belgacom mais la aussi le débit est limiter a 340kb/s up et down

donc pas possible de faire un test a vitesse max

sinon si j avais pas ce problème de parasite je pourrai dire sans problème  que c est ma meilleur antenne

et donc comme j ai expliquer le plus gros avantage de cette antenne
c est qu il suffi de la brancher sur un câble rj45, de la relier a son réseau local et configurer la bête, et vous avez internet sur votre réseau local via le wifi distant

Dernière modification par carlo_0000 (31-01-2013 03:54:20)

#4 01-02-2013 20:55:12

carlo_0000
Membre Indétronable

il y a quelque chose de pas normal
impossible d établir une connexion sur le réseau Fon de belgacom (belgique)

je reçois l ip et tout, internet explorer lancé, je reçois la page d accueil pour introduire le login
jusque la tous va bien, mais une fois le login introduit, impossible d afficher une page, pas de ping possible, rien ne passe plus
(petite précision l ip de la passerelle n'accepte pas le ping donc je doit pinger une ip internet j utilise 8.8.8.8)

Signal Strength:    -71 dBmChain 0 / Chain 1: -71  /     dBm Connections:  1
Noise Floor: -96 dBmTransmit
CCQ: 98.6 % 
TX/RX Rate: 48.0 Mbps  /  48.0 Mbps

DHCP Client Information

IP Address: 192.168.182.4
Netmask: 255.255.255.240
Gateway: 192.168.182.1
Primary DNS IP: 195.238.2.21
Secondary DNS IP: 195.238.2.22
DHCP Server: 192.168.182.1
Domain: coova.org
Total Lease Time: 00:02:00
Remaining Lease Time: 00:01:47

le signal est très bon, j ai essayer de me connecter a d autre , même résultat
j ai aussi un Fonera simple, quand je me connecte a elle , j entre mon login Fon et la ca marche, je peu surfer

c est bizarre ,c  est juste les Fon belgacom ou ca marche pas

j ai une 2eme AirGrid, elle fait pareil

alors je comprend pas, y a t il un bug? incompatibilité ?

je pense que je vais aller poster mon probleme sur le forum Ubiquiti

sans entrer de login, je peu aller sur le site de Fon.com
je sais aussi pinger le site
mais une fois que j entre mon login, tous semble bloquer même le ping ne passe pas

fonbelgacom.jpg

Dernière modification par carlo_0000 (02-02-2013 01:23:13)

#5 03-02-2013 22:21:04

germain85
Membre Actif

Est-ce que cette méthode marche vraiment? Car j'ai mes parents près de chez moi à 500m et j'aimerais me connecter sur eux! J'ai vu que ces antennes marchais seulment point-to-point! Moi je veux juste m'en servir pour me connecter sur leur routeur! J'ai déjà essayer avec la AWUS036h et la yagi mais sans succes... ( l'antenne dois être une copie.. et le fil est bien cheap! ) J'attend de vos news! Merci!! Peux-ton se faire un réseau chez soi avec le repeater mode...

#6 03-02-2013 22:25:10

germain85
Membre Actif

Quel sont tes 2 codes promo? c,est pour faire quoi..

#7 03-02-2013 23:22:02

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Le problème vient peut-être du fait que tu as l'AirGrid entre les deux... Tu y es connecté par Ethernet, c'est ça ?
Ca dépend comment fonctionne le portail captif (la page de login) en fait. Certaines identifient les clients via un cookie, d'autres par l'adresse MAC, et d'autres encore ont leur méthode-maison. Là, peut-être que le portail FON se demande pourquoi l'adresse MAC de la machine qui se connecte (l'AirGrid) ne correspond pas à celle de la machine qui accède au portail (ton ordi).

S'il y a une question à poser, c'est plutôt sur le forum de FON pour savoir dans quelle mesure ils tolèrent les relais/répéteurs, parce que c'est comme ça que l'Airgrid est vue à mon avis.

Au passage, merci pour ton retour sur ce matériel ! smile Ubiquiti est une marque que j'adore, leurs produits sont excellents, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec un bullet ou une Airgrid. Ma Wishlist est pas prête de se réduire, le Père Noël ne te remercie pas big_smile

[EDIT] Je comptais racheter du matos prochainement (Unifi), si tu n'utilises pas tes codes promo ça m'intéresse wink

Dernière modification par antares145 (04-02-2013 00:24:57)

#8 03-02-2013 23:55:50

germain85
Membre Actif

Ouais ça a l'air compliqué un peu! Mais je compte le tester très bientot! smile

#9 05-02-2013 03:37:06

carlo_0000
Membre Indétronable

malheureusement pour les code promo c est trop tard, il on expirer le 3/02

mais je viens de réfléchir, il suffi de créer un compte sur leur site a l avance ,et vous mettez votre date d anniversaire la semaine ou vous voulez acheter votre matériel, le code promo je l avais reçu pour mon aniv mais j avais commander 2 jours avant et du fait que visiblement j avais 2 compte j ai eu 2 code promo

l antenne elle me plait c est du bon matos

germain85 a écrit :

germain85

pour ce qui est de ta liaison alfa+yagi c est tout a fait possible de faire 500m, si tu met la yagi en extérieur
fait un test avec la yagi (par la fenêtre du grenier par exemple) si tu peu voir le point dacces avec inSSider
alors il y a des chance que tu pourra t y connecter avec une airgird, mais le mieux dans ton cas c est plutôt de changer l antenne coter  point d'acces, si tu ne peux pas, alors rajoute un autre point d accès avec antenne détachable (te fabriquer une bi/octoquad que tu met dehors) ou une airgird ou bullet m2 en mode point d'acces, dans ce cas même avec beaucoup d obstacle, ta yagi captera facilement (combien de mettre de câble a ta yagi ? cela pourrai être un problème aussi)

ou le top du top, tu installe une aigrid m5 (en 5ghz de chaque coter) mais je ne sais pas si le matériel est vendu au particulier, puis pour le prix c est pas tellement chère surtout si de ton coter tu résilie ta connexion internet pour utilisé l autre

antares145 a écrit :

le problème vient peut-être du fait que tu as l'AirGrid entre les deux...

mais elle fonctionne comme un client donc je dirais que c est pas le problème d intermédiaire
c est comme si j y connecte un pc avec une alfa par exemple puis je fait un partage de connexion sur le lan
(ce que j avais avant) et ca marche aussi bien, je peu me loguer avec un pc sur le lan (donc sous réseau), pas besoin que se soit celui qui a la carte wifi)

Là, peut-être que le portail FON se demande pourquoi l'adresse MAC de la machine qui se connecte (l'AirGrid) ne correspond pas à celle de la machine qui accède au portail (ton ordi).

oui et non, comme je disait plus haut le réseau fon ne vois que l ip de l airgird, elle ne communique pas directement avec le pc client, elle ne connais pas sont adresse, c est l airgird qui fait le routage c est elle seul le client
comme avec le partage sous windows
mais c est sure que la quelpart y a un probleme

si je savais comment fonctionne l authentification, je sera peut être un peu plus avancé pour cerner le problème
je pense pas que l authentification se fait avec la mac adresse sinon j aurai pas a rentrer le login (environ1 x par jours)
curieux quand même que je peu me loguer sur une fonera , le principe est le même, mais bon cela ne veux pas dire que le système est exactement pareil

aussi si je me met en mode bridge (pont) l airgird fonctionne comme un câble elle ne fait que véhiculer les donner, pas de routage donc , et c est donc l ordinateur qui reçois l ip du réseau fon, mais ça aussi ca fait pareil cela ne marche pas

je pense que je vais tenter de m adresser a belgacom car sur le forum ibiquiti  ça semble intéresser personne

Dernière modification par carlo_0000 (05-02-2013 03:55:16)

#10 05-02-2013 16:55:28

germain85
Membre Actif

Donc là.. Le mieu serais de prendre une airgrid et me connecter avec la carte alfa ou ça serais mieu avec la grid et le bullet?! Pour le prix moi j'ai 200 usb a mettre la dessus ( 2 mois et demi d'internet ) :p je trouves ma cartr alfa instable un peu! Avec le logiciel ubiquiti station je suis capable de me connecter sur le routeur du voisin et me creer un point d'access mais ce n'est pas connectable vs juste en tant que client! Merci!!

#11 06-02-2013 04:37:09

carlo_0000
Membre Indétronable

non le mieux c est de mettre alfa au placard  et d avoir une airgrid de chaque coter, la tu est sure d avoir plus de débits, (par contre il faudra diminuer la puissance sur les 2)  , une en mode point d accès et l autre en mode client, il y a plusieurs mode disponible (routage ou pont)  ca c est a toi de voir si tu veux tous sur le même réseau local ou en sous réseau

mais attention au parasite , le mieux serai de faire la liaison en 5ghz ou une autre bande que la 2.4

Dernière modification par carlo_0000 (06-02-2013 04:38:20)

#12 06-02-2013 13:13:20

germain85
Membre Actif

Okay! Donc j'achète airgrid et bullet? wink on va commencer demême si jamais je ne le capte pas on acheteras en double! Mais svp confirme moi aiegrid et bullet! Jai trouver pour 100$ pres de chez moi neuf d'un vendeur airgrid 27dbi et bullet le 5ghz 24v poe

#13 06-02-2013 20:13:08

carlo_0000
Membre Indétronable

non
airgrid  et bullet sont 2 produits différent

le bullet c est la même chose mais sans l antenne (tu doit y mettre ta propre antenne)

et vu que le bullet est presque aussi chère que l airgird (c est plus intéressant d acheter l airgird donc)

ce qu il te faut c est 2 airgird 5ghz (m5), une de chaque coter, tu peu prendre des moins puissante  pas besoin de 27dbi (avec 2 comme ca on fait des liaison sur 20-30km) (de plus tu dépassera de beaucoup la norme je pense,mais tu poura diminuer la puissance sur les 2 antenne)

mais tu nous a pas dis ou tu vis , si il y a beaucoup d obstacle entre les 2 point de liaison

pour les réglage et la configuration tu ouvrira ton propre topique et et pourra t aider

#14 06-02-2013 21:08:54

germain85
Membre Actif

Moi avec la alfa que je met a l'exterieur je capte mes parents qui sont a 500m mais..... Vraiment minime! J'imagine qu'avec l'antenne que je placerai sur le toit j'aurai pas de problème a capter le signal! Le bullet lui je voulais le prendre a la place de mon adapteur alfa! J'aimerais me fairr un adhoc ( c'est a dirr un routeur de par l'autre connection! Est-ce réalisable?!

#15 06-02-2013 21:41:08

carlo_0000
Membre Indétronable

adhoc c est seulement possible de carte wifi à carte wifi (sans point d accès)
mais tu peu bien sure faire un partage de connexion d un coter coter via le lan

bien sure tu peu brancher la yagi directement au bullet (M2hp) attention quand même de prévoir un adaptateur
sans oublier qu il faut aussi acheter l injecteur d alimentation poe
c est pourquoi je recommande Airgird elle est livre complète et t a l'antenne en plus  pour presque le même prix

si tu veux te connecter directement au routeur de tes parents, ca sera plus délicat , signal sera plus faible et possibilité de parasite

donc si tu achète uniquement le bullet M2hp (avec accessoire que t a besoin)

coter parents  le routeur

chez toi

option1 , si tu veux tous les pc coter parents et toi sur le même réseau)
yagi + bullet (configurer en client pont (bridge))
le bullet tu le relie a ton lan (hub ou routeur (pas sur le port wan du routeur), il faut déactiver le dhcp sur ton routeur
sinon il va interférer avec celui chez tes parent,

option2, 2 réseaux séparer
yagi + bullet (configurer en client pont toujours)
le bullet tu le relie a ton routeur sur le port wan

si tu a un hub et non un routeur alors tu configure le bullet en mode routeur (et non pont)
que tu branche sur le hub, le bullet fera routeur

mais je reste sur ce que j ai dis plus haut , il te faudrait une airgird de chaque coter en 5ghz, tu sera sure de la qualiter de la liaison

ha oui j ai oublier de préciser, le bullet n'est pas meilleur que alfa, si tu capte très mal avec l alfa (donc au même endroit sur le toit par exemple) , cela ne marchera pas mieux avec le bullet  sauf si tu a beaucoup de cable coaxial

avec ma 1ere image que j ai poster

c est une liaison vers un router tp-link  distance d environ 300m , sans vue directe , il y a une maison devant
donc avec airgird ca ne devrai pas poser de problème chez toi non plus
mais je connais pas non plus la puissance de ta box chez tes parents, et puis si tu peu la déplacer, de la mettre devant la fenêtre

Dernière modification par carlo_0000 (06-02-2013 21:48:51)

#16 06-02-2013 23:05:04

germain85
Membre Actif

Je prenderai pas de chance je vais acheter les 2! Tu dis que tu peux pluguer directement l'antenne dans le port wan du routeur? J'imagine qu'en mode repeteur ça devrais bien marcher? Avec la alfa je capte pas pire c'est le fil de l'antenne rp-sma qui semble de pietre qualité! Avec un fil ethernet on se trompe pas! Le bullet lui selon le site se connect directement en arriere du airgrid mais je crois qu'il a un coté rp-sma qui se connect direct en arriere du airgrid... Corrige moi si je me trompe! :p

#17 07-02-2013 17:03:24

carlo_0000
Membre Indétronable

non je crois que tu n a toujours pas compris

le bullet ne se connecte pas au airgird

l airgrid, c est pas uniquement une antenne, elle a déjà le bullet intégrer dans l'antenne
l airgird se connecte avec un câble rj45 a ton réseau ou directement sur le port lan du pc

le bullet se connecte a une antenne (N-Femelle) et de l autre coter a un câble rj45 aussi

ok la ?

et c est a toi de voir si tu veux seulement mettre une antenne airgird   ou un bullet couplé a la yagi (pas de câble coaxial si possible)

ou de mettre 1 de chaque coter (donc 1 chez tes parents)
si tu choisi cette option (acheter 2 airgird M5) prend du 5ghz pour éviter les parasites du réseau 2.4ghz

Dernière modification par carlo_0000 (09-02-2013 18:53:26)

#18 08-02-2013 05:59:57

germain85
Membre Actif

C'est celà que je voulais acheter http://www.converbit.ca/magasin/product … 2b-POE-24V j'espere être légal en affichant un lien! Sinon seul la airgrid est 35$.. Mais j'imagine une airgrid avec un routeur en mode repeteur dois faire la job! Il a des router de marque amped a 600mw.. Ou sinon je repluguerai mon bon vieu linksys wrt54gl.. En 2 cas un gros merci pour ta patience et ton aide carlo! C'est grandement apprécier!!

#19 09-02-2013 18:54:57

carlo_0000
Membre Indétronable

salut

pour etre sure de ce que tu fait

tu peu m indiquer comment tu va faire
ou faire un schema ?

tu a bien vu que le produit que t a indiquer dans le lien est en 5ghz?  si tu compte prendre ca il te faut du 5ghz de chaque coter

moi je n achèterai pas de bullet c est trop chère par rapport au autre produit complet comme

les airgird   ou la NanoBridge en 5ghz (une de chaque coter)

edit:  ha oui non je vois que il y a une antenne avec  donc ca va le prix, je pensait que le bullet était tous seul
donc cest bon comme produit mais il te faudra une de chaque coter puisque c est en 5ghz  mais je pense que c est trop puissant 27dbi de chaque coter   ca fait beaucoup, mieux vaux prendre 2 nanobridge alors

ou une nanobridge et une bullet+grid

Dernière modification par carlo_0000 (09-02-2013 21:07:36)

#20 09-02-2013 22:04:24

germain85
Membre Actif

Le 5ghz se connecte pas au 2.4? hmm je voulais juste me connecter sur leur routeur sans rien leur modifier pour pas les dépayser! :p

#21 10-02-2013 20:39:00

carlo_0000
Membre Indétronable

non il te faut alors une en  2.4ghz

#22 11-02-2013 03:22:04

germain85
Membre Actif

Ha ouin?!! Caline! sad

#23 19-02-2013 07:27:56

germain85
Membre Actif

Enfin acheté et...Wow belle petite merveille! De ma chambre je dois pogner une dizaine de connections versus 5 avec ma alfa! J'ai hâte d'installer ça dehors! smile

#24 20-02-2013 15:33:58

carlo_0000
Membre Indétronable

quel modèle a tu acheter ?

#25 20-02-2013 19:15:23

Chris_
Membre Actif

Bonjour,

Rien n'a changé à la reception d'un HomeSpot/HotSpot Fon de mon FAI au camping car j'avais esperé après quelques mois avoir d'autres possibilités; (des nouveaux abonnés ?) la saison reprenant le 1er Mars.
Je teste avec mon Aigrid et ma reception maxi etait de -87 dB.
En fait, je suis entouré de 2 reseaux Wifi payants ainsi qu'une ligne ferroviaire electrique à +/- 200 m ..

Y a t'il espoir docteur d'avoir une reception valable ? lolcool

à + ;-)

Chris_

Annonce