Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-01-2013 21:56:32

Daxou06
N00b

Mise à jour :)

Bonjour à tous, et à toutes   

J'aurais une petite question, 
J'ai un ordinateur monté par moi meme, il date de 2009, j'ai choppé à la volée une version XP

Je suis donc reparti à zéro au niveau de mes drivers ... 
Ou trouver toutes les mises à jour ? lesquelles prendre ? 
Je m'expliques : 

J'aimerais mettre à jour tous les drivers .. Mon PC marchait très bien, jusqu'à ce que je le reformate   

Moi et mes petites idées de princesse génie, on s'est dit que c'était bien d'aller faire un tour sur ma config.com pour y installer tous les drivers .. 
Du coup, j'suis aller voir, avec mon vieil internet explorer, j'ai télécharger le 8 pour qu'il prenne en charge, et  ... BAM, il me dit qu'il est impossible d'aller sur le site de touslesdrivers.com ... 
Je ne sais plus comment faire ... impossible d'avoir google chrome, ou meme firefox. 
Il ne me detecte que des drivers pour ma carte graphique ... 
De plus mon ordi qui roulait plutôt pas mal sur internet rame à mort !! 
( 15 minutes pour 10 Mo ) 
Il demarre les téléchargement à partir de 500/450ko /S et stagne après à 13/15ko /S ... 

Je ne sais plus comment faire !   

HELP ME !! 

Marion smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 26-01-2013 14:00:08

abradacabra
Membre Hyperactif

Re : Mise à jour :)

tu es sous xp sp2 ?  va sur paneau de configuration / mises à jour automatique  et tu désactives le telechargement des mises à jour ( pour commencer )

Ensuite les drivers , les quels tu cherches ?

Et comment ça pas de fire fox et de google chrome ?

#3 26-01-2013 22:47:41

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Mise à jour :)

Désactive les mises-à-jour automatiques, et télécharge le fichier d'installation d'un vrai navigateur (genre Firefox ou Chrome) sur un autre ordi. Puis tu le rapatries sur ta nouvelle-ancienne-machine et tu l'installes. Fais de même avec le SP3 de WIndows, tant qu'à faire wink

Ensuite, si touslesdrivers.com ne te donne pas ce dont tu as besoin, il va te fallooir une liste des périphériques présents sur ta machine. Everest te donnera ces informations, mais tu risques de devoir creuser un peu pour trouver ce que tu cherches. Il y a d'autres programmes du même genre s'ils t'inspirent plus. Une autre solution serait de booter sur un système Linux en Live (sans installation, donc) et de taper "lspci -nn" et "lsusb" pour avoir la liste du matériel détecté, puis de chercher les pilotes correspondants. Si tu nous postes le rapport de ces deux commandes, on pourra sans doute t'aider un peu pour ça.

Dans tous les cas, il vaut mieux éviter d'installer trop de pilotes en procédant méthodiquement. Commence par le pilote de la carte réseau (c'est quel genre d'ailleurs ? Câble ? WiFi ?), puis celui de ta carte graphique, ta carte son, avec ça t'auras déjà une bonne base. Regarde ensuite dans le gestionnaire de périphériques les dispositifs inconnus, et essaie de deviner à quoi ils correspondent. Procède ainsi un à un jusqu'à ce que tout semble détecté (ou que ta machine ait atteint un stade d'utilisabilité acceptable tongue)

Annonce