Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 29-01-2013 18:13:28

steph06
Membre Indétronable
Site Web

AVIS wifi-highpower.com

Sauf erreur, il ne m'a pas semblé voir un topic de ce style.
Et je me dis qu'étant donné qu'à ce jour cette e-boutique est 'partenaire' de crack-wifi, ce topic est peut-être une bonne idée : ça peut donner un ressenti à ceux qui sont tentés de passer commande.

La e-boutique en question est : http://www.wifi-highpower.com/

Il y a quelques temps :
- Je leur avais posé une premiere question d'ordre technique : très réactifs.
- Je leur avais passé une première commande : là aussi, commande traitée très rapidement.
- Je leur avais écrit pour une suggestion d'article : ils m'ont répondu rapidement et de manière satisfaisante me disant que ça serait justement bientôt à leur catalogue
- quelque temps après  ils m'ont recontacté pour m'informer de l'arrivée des nouveaux articles (ceux que je leur avais suggéré. Coincidence ?) : encore satisfait

Concernant le matériel reçu de ma 1ere commande : conforme à ce que je souhaitais, et bon. (quoi demander de +?).

Là, hier soir j'ai passé ma 2e commande chez eux sans la moindre inquiétude. Et surprise :
28/01 23h05 : je passe commande
28/01 23h06 : réception email "paiement accepté"
28/01 23h06 : réception email "confirmation prise en compte de la commande"
28/01 23h08 : réception email "commande en cours de préparation"
28/01 23h43 : réception email "commande prête à être expédiée"

Ce matin 29/01 tôt je regarde le suivi colissimo , le colis était déjà en route (expédié à la premiere heure donc, chapeau).

Mon avis perso :
Impressionnant !... très positif. Si seulement tous mes contacts avec les autres entreprises et/ou administrations pouvaient se passer pareil. Sur le plan "relation client" ils sont bons, sur le plan "renseignements techniques" aussi, sur le plan "rapidité d'execution" aussi : Bref, très content. Top.

Pour être "parfait", il leur manquerait peut-être de laisser les choix d'expéditeur entre : Colissimo , Chronopost, UPS, Point Relai .... (et avec différentes options pour chaque).

Juste avant cette 2e commande je leur avais envoyé un (long) email concernant une besoin précis avec un cahier des charges particulier, ils m'ont démêlé tout ça ;-) et m'ont dit qu'un appareil conforme à mes attentes devrait arriver dans le courant de l'année. Je passerai donc cette future 3e commande en ayant toute confiance.

Et si un jour j'ai besoin d'un article qu'ils n'ont pas au catalogue, eh bien je leur suggèrerai : dans la mesure du possible je préfère passer par eux car "en confiance" et "compétents", plutôt que par des inconnus.

Si d'autres personnes veulent agrémenter le fil de ce topic avec leur expérience sur cette e-boutique, qu'ils ne se gênent pas, dans l'intérêt de tous ...

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 31-01-2013 11:37:06

steph06
Membre Indétronable
Site Web

Re : AVIS wifi-highpower.com

.....
... tant qu'à faire, la fin de l'histoire :

Jeudi matin, réception des colis.
* Contenu : conforme à ce que je souhaitais (ça parait banal, mais le contraire s'est déjà vu ailleurs)
* protections interne du colis : il y a ce qu'il faut, le matériel ne devrait avoir eu de souci pendant le transport

Commande passée Lundi à 23h05 ...
... expédiée mardi matin tôt ...
... reçue jeudi matin.

What else ?   :-)

#3 01-02-2013 22:40:25

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : AVIS wifi-highpower.com

Quand je met en avant une boutique partenaire sur le forum, c'est parce que je sais qu'ils sont sérieux wink

Annonce