LE FORUM DU SITE
Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Discussion fermée
Salut
Je boss à Carrefour, et je souhaite accéder aux caméras du magasin, pour gérer divers truc perso.
Je peux avoir un accés direct au réseau via la salle de pause par ethernet.
N'y connaissant rien en pen réseau, je souhaite savoir si quelqu'un peut m'aiguiller un peu.
En vous remerciant !
perso je dit juste comme sa evite si tu fait pas partie de la secu tu pourrai te faire viré
Bin, ce n'est pas "je pourrai", c'est sur mias étant intérimaire pour 2 mois, sans CDD, ni CDI, je m'en fou un peu
En gros, on connait ton prénom (dans ta présentation, le magasin dans lequel tu travailles et le département. On sait aussi que tu as des intentions plutot douteuses que tu as poliment camouflées sous l'expression "gérer divers truc perso". Si les renseignements que tu as donnés sont exacts, tu dois etre inconsciente ou cinglée, voir les deux car tu risque de perdre ton emploi dans les semaines à venir si tu poursuis sur cette voie. Autant aller poster sur ton profil facebook (public bien sur) "je veux hacker le réseau de mon employeur carrefour", tu peux meme envoyer le lien de ce sujet par mail à la direction de ton magasin histoire de gagner du temps.
Je vais te rendre un grand service, en te rappelant que d'après notre règlement personne ici ne t'aidera à t'introduire sur un réseau ne t'appartenant pas, surtout que dans le cas présent ça risque de te couter ton boulot. Le sujet est donc verrouillé, et tu es bannie.
Si tu veux des renseignements sur le réseau informatique de carrefour, contacte l'administrateur.
Pages :: 1
Discussion fermée
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
acceder à une machine sur l'interface at0 par leidzmex
|
7 | 574 | 28-01-2018 21:37:27 par leidzmex |
accéder a poison scanner par babybel
|
0 | 818 | 30-08-2017 06:50:22 par babybel |
Accéder pc à distance connnecté au même routeur par Noobhack59
|