Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-01-2013 10:32:20

PAPIJO
N00b

alfa AWUS036H

Bonjour,
Bonjour,
J'ai acheté une clé Wifi alfa awus036H (1000mW) je n'arrive pas à configurer mon ordinateur portable DELL équipé de Window XP avec le CD fourni,
J'ai essayé de charger le driver mais je n'y arrive pas. J'ai aussi essayé sur internet mais je n'arrive pas chargé le driver.
Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème.
Merci d'avance
Cordialement

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 30-01-2013 14:28:47

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : alfa AWUS036H

Bienvenue à toi PAPIJO,
Quel est le message d'erreur?
Lorsque tu regardes dans ton panneau de contrôlre > administrateur de périphérique; qu'observes tu au niveau des adaptateurs pour red?
Je me souviens d'aviir eut quelques problèmes avec la machine d'un ami, un conflit entre le manager de reds de windows et celui de realteck et on avait du configurer l'adaptateur pour qu'il soit géré par l'utilité de gestion des reds de windows.
Les drivers du CD seront probablement assez vieux
Collection drivers alfa network pour Windows par Ventolin/Papones

Et en prime un site incontournable dégotté par M1ck3y wink > Alfa-awus036h.com

#3 30-01-2013 16:23:56

PAPIJO
N00b

Re : alfa AWUS036H

Bonjour kcdtv,
Je suis un peu nul, je vais sur le site indiqué par M1ck3y mais je n'arrive pas à charger le drive sur quel info il faut cliquer?
Merci de bien vouloir m'aider
Cordialement

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]