Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 31-01-2013 05:49:33

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Le Multi AV Scanner

Salut smile

On sait que Virus Total ainsi que bien d'autres transmettent les fichiers scannés aux éditeurs d'antivirus, à l'exception de Novirusthanks qui grâce à l'option ("Do not distribute the sample") permet de ne pas envoyer le résultat à ces éditeurs, mais celui-ci n'est pas exhaustif contrairement à Virus Total pour ce qui concerne les antivirus, on trouve 13 AVs contre 43 chez Virus Total, kaspersky pour ne citer que lui n'est pas présent dans Novirusthanks.

Il existe un soft nommé "AVScan" ou "Multi AV scan" que j'avais découvert dans cette discussion, le lien en question dont faisait référence Veidam mène vers ce site Troops [blog] dont on peut voir comment crypter Bifrost. En effet, ce n'est pas le tuto qui m’intéresse mais cet outil "AVScan" et ce tuto proposait de télécharger cet outil via trois liens "rapidshars" dont chacun proposait une partie du fichier ( rar1, rar2, rar3) car une fois qu'on décompresse le premier il demande automatiquement le second et puis le troisième pour réunir finalement tous les fichiers nécessaire à son fonctionnement.
L'erreur que j'avais commis il y a de cela plus d'un an je crois ou plus, c'est d'avoir téléchargé uniquement le premier lien (.rar1) en croyant qu'il y avait trois liens différents pour le télécharger, aujourd'hui ces trois lien "rapidshars" sont down hmm  j'ai uniquement le premier téléchargement qui correspond au fichier ("AVScan.part1.rar"). En plus, pour décompresser le/les fichiers il fallait disposer d'un mot de passe et il est bel et bien inscrit dans le  tuto [Troops] juste en dessous des liens et je ne l'avais pas vu ! je ne sais pas qu'est ce qui m'a pris ce jour là pourtant je n'ai jamais bu de JB, je suis juste cocacolique ce qui m'a amené à créer cette discussion et qui aboutie au tuto sur le mode Marcov. En plus, mon dico était loin du compte... le mot de passe est "activespy.org" apparemment le site qui a crée cet outil. 

L'outil est vraiment très intéressant, il intègre plusieurs moteurs AVs tournant ensemble sur l'ordi sans aucun lien avec les serveurs des éditeurs, sauf les mises à jours. Est-ce quelqu'un est passé par là et possède les deux fichiers ".rar" manquants ? il y a rien d'eux sur la toile, tout revient vers "rapidshars". J'avais déjà envoyé un MP à Veidam mais resté sans écho wink

mini avscan

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-02-2013 03:49:15

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Re : Le Multi AV Scanner

Pour info, il existe un site qui permet de scanner les fichier avec 35 antivirus sans rien envoyer aux éditeurs, mais c'est payant.

--> http://scan4you.net/

#3 02-02-2013 12:19:57

JeanCharles
Membre Indétronable
Lieu : Sainte-Anne

Re : Le Multi AV Scanner

Je suis tombé sur ça aussi, pas testé, le up date de 2012 https://code.google.com/p/kims/

Dernière modification par JeanCharles (15-09-2013 21:58:01)

« γνωθι σεαυτον »

Annonce