Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 31-01-2013 22:35:15

Tiger Jr
Membre
Lieu : France, Alsace.

Bonsoir !

Bien le bonjour à tous,

Je me présente ici, avec quelques mois de retard (comme bien souvent), faisant tout à l'envers, on va dire que c'est de l'anti-conformisme, voilà tongue

Je m'appelle Valentin, étudiant, mais pas du tout (ou peut-être pas encore) dans le domaine de l'informatique, je suis toutefois passionné depuis de nombreuses années par l'informatique. D'abord les jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance, et depuis plus récemment l'informatique en général. Je me retrouve ainsi avec quelques petites notions, dans plusieurs domaines. Quelques petits programmes faits à l'époque en TI-BASIC sur ma calculette, rien de transcendant ; un peu de théorie par ci par là en WiFi, réseaux, sécurité, et d'autres domaines, aimant m'informer et en apprendre plus.
Pour ce qui est de mes habitudes, j'ai exclusivement utilisé Windows jusqu'à l'an dernier, où j'ai essayé Ubuntu sur Virtualbox, mais faute d'un des ordinateurs (hélas celui que j'utilise 90 % du temps) assez puissant, c'était d'une lenteur extrême (plusieurs secondes de latence avec ce que je demandais, etc ). J'ai testé vers mi-octobre Wubi, c'était comme le jour et la nuit par rapport à Virtualbox. Mais recherchant le plus efficace et le plus proche de l'original, j'ai décidé de le mettre en vrai dual-boot quelques jours après. Maintenant, Windows n'est plus utilisé qu'une fois toutes les 2-3 semaines.

Bon, ce message virant au roman sur ma vie, je préfère mettre un terme à ce qui était censé être ma présentation avant de me mettre à raconter l'histoire de mon pseudo ou de choses du genre tongue

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-02-2013 09:46:29

Squaks
Membre Irremplaçable

Re : Bonsoir !

Bienvenue Tiger Jr ! wink

Ps: Il vient d'où ton pseudo au faites ? :p

Sharkoff

#3 04-02-2013 11:25:37

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Bienvenue parmi nous smile

#4 05-02-2013 13:48:21

Tiger Jr
Membre
Lieu : France, Alsace.

Merci à vous, pour ma part, j'espère être plus actif l'an prochain, enfin, année scolaire, donc septembre.

Oh, mon pseudo, je le porte depuis environ 10 ans maintenant, plus ou moins un an. Ce qui remonterai à mes 8-10 ans tout de même. Je l'avais crée lors de mon inscription sur un site de Blood Bowl (FBB), un jeu de football américain version heroic fantasy sur plateau pour ceux ne connaissant pas. Mon père y était connu sous un pseudo en rapport avec Tiger, j'avais pensé à Tiger Jr. Et depuis il me suit partout ce pseudo que j'aime bien (heureusement, ce serait bête sinon tongue ).
D'ailleurs on pourrait faire une rubrique « L'histoire de vos pseudos » maintenant que j'y pense wink

Annonce