Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-02-2013 00:52:25

jeromino
Membre

comment activer port utorrent d'un router D-LINK

Bonjour!
Je me connecte à un point d'Access situé non loin de chez moi (ils m'ont donné la clé).depuis mon utorrent ne télécharge plus alors qu'il marche quand je vais au cyber café. J’ai activé les ports (20000) sur le router mais toujours rien. Pour accéder au router je dois taper dans le navigateur 192.168.1.1 et la plage d'adresse IP est 192.168.1.2-100 portant quand je me connecte au router j'ai une adresse IP de type 10.4.34.* avec passerelle par default 10.4.34.1. J’avoue que je ne comprends plus.je compte sur vous pour m'éclairer.
Merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-02-2013 18:59:05

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : comment activer port utorrent d'un router D-LINK

Tu as accès au net quand tu es connecté à ce réseau, ou bien ça ça foire aussi ?

Commence par vérifier que tu es bien en DHCP (adresse IP automatique) et regarde ton adresse de passerelle. Si tu ne la connais pas, lance un "traceroute" vers google.fr ("tracert" sous Windows, "tracepath -n" sous Linux). Elle doit correspondre à l'adresse de la box.

Comme je vois l'affaire, et si tu es bien en DHCP, tu es connecté à un routeur WIFi qui est lui-même connecté à la box. Donc tu as 2 niveaux de NAT, donc 2 transferts de port à faire :
- depuis la box vers l'IP du routeur (en espérant qu'elle ne change pas)
- depuis le routeur vers ton ordi à toi.
Ceci suppose que tu connais l'adresse du routeur (ça serait celle de ta passerelle) et que tu connais le mot de passe pour accéder à l'interface de configuration wink

#3 01-02-2013 21:03:52

jeromino
Membre

Re : comment activer port utorrent d'un router D-LINK

Bonjour
Merci d'avoir repondu.pour repondre à ta question; non.il faut que j'obtienne soit automatiquement soit en utilisant l'adresse ip 10.4.34.* pour avoir internet. oui je suis en DHCP.
comment faire pour ouvrir le port à ces 2 niveau?je n'est accès qu'interface qui utilise l'interface 192.168.1.1. pour l'autre box comment y acceder?
Merci pour la reponse.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.019 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]