Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-02-2013 11:26:25

Ptitloupsuisse
N00b

De passage dans votre monde :)

Bonjour à tous (et à toutes?),

Bon d'accord je ne suis pas un as du crack et je suis trop vieux pour m'y intéresser encore (enfin disons que j'ai d'autres priorités aujourd'hui), mon passage sur votre forum ne sera que "purement intéressé" autant être franc de suite.

Cela n'empêche pas de dire bonjour et de louer le fait qu'un forum de ce type ça sert beaucoup donc bravo pour votre initiative !

J'ai abandonné mon amour du crack de réseau il y a 10 ou 11 ans, autant dire qu'aujourd'hui je suis a des kilomètres de cet univers, mais c^'est toujours intéressant de voir ce qui se fait et comment, même si aujourd'hui je ne pratique plus du tout.

Donc bonjour à tous et bonne continuation smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-02-2013 16:50:55

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : De passage dans votre monde :)

Bonjour smile
C'est bien "tous et toutes" (même si on ne peut objectivement pas prétendre être au niveau des pays scandinaves en terme de parité)
Bienvenue parmi nous smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.029 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]